Stroum 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben oui, aujourd'hui est un de ces jours spéciaux. Je viens d'arriver du travail et miracle, Kâli ne m'accueille pas en sautant comme un kangourou et callant l'orignal. Elle tourne 1 tour, 2 tours autour de moi en blanlant la queue et une lichette sur la main, puis retourne se coucher sur le divan du sous-sol, près du poêle a bois. Incrédule, je demande a mon chum si elle est malade. Mais non, aujourd'hui il est allé faire une randonnée en raquette avec ses chums, ils ont fait 5 km sur de vieilles trails de motoneige et 1 km sur un chemin forestier déneigé. La belle cocotte a pris toute une marche. Normalement, on fait 1.5 a 2 km quand on fait nos marches mais aujourd'hui c'était spécial. Au début comme d.habitude elle sautait partout dansla neige mais elle a vite compris qu'elle avait avantage a rester dans la trail derrière les raquettes. C'est un chien nouveau, calme, calme... Donc pas de marche avec elle après souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Vive les chiens fatigués et heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ahh si j'avais ta chance parfois Après 4h de marche Luna chigne et court encore partout dans la maison... Desfois je me demande s'ils se sont trompés sur ses mixtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 On est vraiment content quand on réussi enfin a les bruler un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai pas pu m'empêcher d'aller la déranger au sous-sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 maintenant tu sais que tu dois faire 5 km de marche dans la neige par jour pour épuiser ta pitoune elle est toute belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 5 km dans la neige, 5 km en vélo, 5 km en jogging...... Il me reste a essayer le traineaux Ca tiens en forme un chien !!! ouf...................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites