Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

On écrit un X sur le calendrier aujourd'hui + photos

Messages recommandés

Ben oui, aujourd'hui est un de ces jours spéciaux. Je viens d'arriver du travail et miracle, Kâli ne m'accueille pas en sautant comme un kangourou et callant l'orignal. doh

Elle tourne 1 tour, 2 tours autour de moi en blanlant la queue et une lichette sur la main, puis retourne se coucher sur le divan du sous-sol, près du poêle a bois.

Incrédule, je demande a mon chum si elle est malade.

Mais non, aujourd'hui il est allé faire une randonnée en raquette avec ses chums, ils ont fait 5 km sur de vieilles trails de motoneige et 1 km sur un chemin forestier déneigé. La belle cocotte a pris toute une marche. Normalement, on fait 1.5 a 2 km quand on fait nos marches mais aujourd'hui c'était spécial. Au début comme d.habitude elle sautait partout dansla neige mais elle a vite compris qu'elle avait avantage a rester dans la trail derrière les raquettes.

C'est un chien nouveau, calme, calme...

Donc pas de marche avec elle après souper bravo

Invité

ahh si j'avais ta chance parfois Siffle

Après 4h de marche Luna chigne et court encore partout dans la maison...

Desfois je me demande s'ils se sont trompés sur ses mixtes Crampé

maintenant tu sais que tu dois faire 5 km de marche dans la neige par jour pour épuiser ta pitoune Angemdrmdrmdr:985:
elle est toute belle ta puce amour

5 km dans la neige, 5 km en vélo, 5 km en jogging......

Il me reste a essayer le traineaux Snifconfussurpris

Ca tiens en forme un chien !!!

ouf...................................................................................... Siffle

• Créer...