Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Un video de Luna Quelques changements : Normalement je pratique avec de la nourriture parce qu'elle est moins ''high'' et snap moins, mais là, j'ai pris un jouet ! Attention les mains, elles saignent J'ai laissé les erreurs, alors quand elle fait n'importe quoi c'est normale hahaha, parce contre vous n'avez pas ma voix j'espère que vous allez différentier le bon du mauvais et j'ai remarqué qu'elle fait des flips au saut par dessu le dos, je vais esseyé de changer ça ! Elle a appris le saut retourner hier, on peut le voir dans le video, on est encore dans nos débuts pour ce tour ! Sinon c'est pas pire, assez énervée mais ça me va ! ( je suis pas en pyjama pour une fois .. mais c'est pas mieux, j'étais en uniforme d'école ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Wow! Vous vous débrouillez très bien dites donc! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Wow, tu est super bonne et ton chien est très bien aussi. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 la belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Wow Gen! Je suis très impressionnée Est-ce que tu as suivi des cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Non Surtout pas dans mon coin perdue hihi !! J'ai appris par internet au début, et maintenant j'apprend tous par moi-même ! J'essaie, je test ! Sa va ou sa va pas !! Merci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Haaaa Gen c'est ben Hot ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Tu as une magnifique chienne dans l'âge parfaite qui ne demande qu'à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Lollllllllllll et bien je te dirais que quand je regarde ton vidéo et bien tu me donne le gout :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Je suis sûre que tu adorerais J'ai commencé avec Luna quand elle avait 2 mois ^^ Sa créer un lien extrêmement fort entre le maître et le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quelle merveilleuse motivation! Ca me fait rever de la voir ta chienne, elle est tellement géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est l'fun d'là voir allée, elle bonne Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci beaucoup tout le monde ^^ Prochain video avec des nouveaux tours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Wow!! Vous etes super bonne! Luna est tellement motivé, c'est beau a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Wow!! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 :43: Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super video j'adore vraiment luna et vous voir aller ses génial (01) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci beaucoup !! Je suis après faire un montage de son tour appris aujourd'hui même ( en fait, j'ai pas eu besoin de l'apprendre, je l'ai attiré et elle l'a fait, j'ai mis un ordre, j'ai pris ma caméra, et voilà le résultat !!! ) Je post ça dans pas long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'adore ton petit vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci beaucoup Edit: prochain video pour demain ! Trop fatiguée pour finir le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites