Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

anik ... shar pei ..

Messages recommandés

bon je ne me rappelle plus si tu avais une portée de chiot il n'y a pas longtemps
mais j'Aimerais sa avoir des photo de ti bébé plisser sourire
donc si sa te tente ... se post est pour toi ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! J'ai bien fait de venir sur le forum ..avant de me coucher!!
Bien oui, j'ai des bb.. Ils ont maintenant 3 mois!!
Voila la photo de la petite Caramel...


C'est ma derniere petite chienne qu'il me reste..j'ai une famille d'asiatique..qui viendront demain la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai garde 2 femelles et 2 males ( 1 de chaque portee) et j'attend de voir leur evolution .

Voila une grosse babine de pres!!


Je vais devoir t'en prendre des nouvelles!!

Alors, Sois patiente, j'en prendrai demain!! Ils grandissent vites!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel drôle de chien Content on dirait un chiot avec l'âme d'un vieux sage. On dirait qu'il réfléchit amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAA ya tu une tite place pour moi , m essemble que je dormirais parmis eux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps...
De l'autre cote..des chiots ...pas facile la vie de rescue parmi les shar-pei..
Beaucoup de stress..surtout en cette journee de tempete..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la je m'endors pour vrai , en plus en vla une avec des pyjamas rose CrampéCrampéCrampé

Bon bin moi je vais faire une sieste , j ai pas assez dormi cette nuit Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignons amour

Est-ce vrai que c'est une race qui a une odeur particulière en comparaison d'autres races ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ils sont vraiment mignons amour

Est-ce vrai que c'est une race qui a une odeur particulière en comparaison d'autres races ?


J'avais la meme croyance avant de rencontrez Anik car effectivement javais rencontrez des gens qui avait des Shar Pei et ils sentait disons .
Mais ceux de Anik non pas du tout et meme dans le chenil .

La difference ce resume a la qualité je crois , tout comme un chien d'une autre race mais avec des problemes de santé l'odeur revele souvent un était qu'il n'est pas en santé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anik! Je m'appelle Myriam. Je suis présentement en attente d'un petit chiot cavalier King Charles de l'élevage de Tessa. Depuis toute petite que j'adore cette race de chien (shar pei). Je suis tombé carrément amoureuse de leurs milliers de petits plis. J'aimerais en connaître d'avantage sur cette race... J'ai entendu dire qu'ils doivent être opéré plusieurs fois durant leur vie afin de remonter leurs paupières et aussi qu'ils se retrouvent souvent à avoir des bobos vu que leur peau est plisser donc peau très sensible. Peux tu me dire les caractéristiques principal de cette race SI belle!!!!! Merci beaucoup d'avance! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
gin a écrit:
Ils sont vraiment mignons amour

Est-ce vrai que c'est une race qui a une odeur particulière en comparaison d'autres races ?


J'avais la meme croyance avant de rencontrez Anik car effectivement javais rencontrez des gens qui avait des Shar Pei et ils sentait disons .
Mais ceux de Anik non pas du tout et meme dans le chenil .

La difference ce resume a la qualité je crois , tout comme un chien d'une autre race mais avec des problemes de santé l'odeur revele souvent un était qu'il n'est pas en santé .


J'ai eu quelques Shar Pei avec des problèmes d'allergies. C'est ce qui sent. Les levures sur la peau, dans les oreilles, entre les orteils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Bonjour Anik! Je m'appelle Myriam. Je suis présentement en attente d'un petit chiot cavalier King Charles de l'élevage de Tessa. Depuis toute petite que j'adore cette race de chien (shar pei). Je suis tombé carrément amoureuse de leurs milliers de petits plis. J'aimerais en connaître d'avantage sur cette race... J'ai entendu dire qu'ils doivent être opéré plusieurs fois durant leur vie afin de remonter leurs paupières et aussi qu'ils se retrouvent souvent à avoir des bobos vu que leur peau est plisser donc peau très sensible. Peux tu me dire les caractéristiques principal de cette race SI belle!!!!! Merci beaucoup d'avance! sourire


Aille ce serrais tu pas cute ca un CKC avec Un Shar Pei Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Myriam,

Pour les paupieres, dans mes 2 dernieres portees, 4 chiots sur 11 seulement ont eu besoin de tacks de paupieres..et non, on ne peut predire pour le futur . Certains n'auront pas besoin du tout de tack, certains 1 fois, 2 fois et les cas les plus severes, apres 1 an, une operation d'entropion( coupe de paupiere).

Pour les bobos..legende urbaine..un shar-pei en sante , non allergique n'a pas de probleme de peau, n'a pas besoin de soin particulier a cet effet.
L'entretien principal est les oreilles, nettoyage hebdomadaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAHHH
ils sont vraiment TROP BEAU
j'AIME sa des petit chiot pliessser !!
Trop mignon ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu satisfaite des photos KArine, j'ai dit aux chiots que c'etait pour toi!!
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIIII tres satisfaite !
ils sont vraiment trop chou !
donne leur tous un gros besou de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
Allo Myriam,

Pour les paupieres, dans mes 2 dernieres portees, 4 chiots sur 11 seulement ont eu besoin de tacks de paupieres..et non, on ne peut predire pour le futur . Certains n'auront pas besoin du tout de tack, certains 1 fois, 2 fois et les cas les plus severes, apres 1 an, une operation d'entropion( coupe de paupiere).

Pour les bobos..legende urbaine..un shar-pei en sante , non allergique n'a pas de probleme de peau, n'a pas besoin de soin particulier a cet effet.
L'entretien principal est les oreilles, nettoyage hebdomadaire..


He bien c'est beaucoup moins pire que je pensais. Combien de chiots par porte environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tessa"]

myriam1 a écrit:
Bonjour Anik! Je m'appelle Myriam. Je suis présentement en attente d'un petit chiot cavalier King Charles de l'élevage de Tessa. Depuis toute petite que j'adore cette race de chien (shar pei). Je suis tombé carrément amoureuse de leurs milliers de petits plis.

Aille ce serrais tu pas cute ca un CKC avec Un Shar Pei Crampé


Met s'en! hihi Peut-etre un jour qui sait... mais pas avant 5 ou 6 ans certain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portee ..en moyenne de 5 -7 chiots.

Bien, trop de choses dites sur la race que les gens ne connaissent pas..
tout ce que je me suis fait dire au kiosque de salon du SNAC..je me faisais dire les memes choses il y a 15 ans..faut-il laver les plis..etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de montrer les photos à mon homme et il m'a dit sont-ils tous vendus ?

- Humm je pense qu'il lui en reste un et une famille va les voir aujourd'hui ou demain pourquoi ?
- Débarasse toi de Gipsy et on en prends un comme ça
- tordu

Pauvre Gipsy chien incompris, hihihi, mon chum se fait toujours un mâlin plaisrs de l'écoeurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
portee ..en moyenne de 5 -7 chiots.

Bien, trop de choses dites sur la race que les gens ne connaissent pas..
tout ce que je me suis fait dire au kiosque de salon du SNAC..je me faisais dire les memes choses il y a 15 ans..faut-il laver les plis..etc..


Oui je me doutais bien que tous les oui-dire ne sont vraiment pas exacte. Il y a tellement a savoir sur chaque race! Je vais garder ton nom et on sait jamais un jour... ca pourrait etre un choix pour moi. Merci des infos et ne te gene pas pour mettre plus d'info sur cette race!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...