Kanouk01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon je ne me rappelle plus si tu avais une portée de chiot il n'y a pas longtemps mais j'Aimerais sa avoir des photo de ti bébé plisser donc si sa te tente ... se post est pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut!! J'ai bien fait de venir sur le forum ..avant de me coucher!! Bien oui, j'ai des bb.. Ils ont maintenant 3 mois!! Voila la photo de la petite Caramel... C'est ma derniere petite chienne qu'il me reste..j'ai une famille d'asiatique..qui viendront demain la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 En fait, j'ai garde 2 femelles et 2 males ( 1 de chaque portee) et j'attend de voir leur evolution . Voila une grosse babine de pres!! Je vais devoir t'en prendre des nouvelles!! Alors, Sois patiente, j'en prendrai demain!! Ils grandissent vites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oooooooh les belles tites fafaces plissées ! Ils sont adorables Anik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'aime les grosses babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 WOWWWWWWWWWWWWWW Elles sont vraiment vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quel drôle de chien on dirait un chiot avec l'âme d'un vieux sage. On dirait qu'il réfléchit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Heu...évidemment pas sur la photo où il dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 en voila des fraiches de ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 WHOUAAAAAAAAAAAAA la derniere est extra !!! vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Des beau chiots tout plissé, tout cute Anick merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Voila une tite photo de groupe..trouvez Diego !!! (le boston).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 HAAAAAAAAAAAAAAAA ya tu une tite place pour moi , m essemble que je dormirais parmis eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Une autre..Je pense que Karine sera contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pendant ce temps... De l'autre cote..des chiots ...pas facile la vie de rescue parmi les shar-pei.. Beaucoup de stress..surtout en cette journee de tempete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon la je m'endors pour vrai , en plus en vla une avec des pyjamas rose Bon bin moi je vais faire une sieste , j ai pas assez dormi cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils sont vraiment mignons Est-ce vrai que c'est une race qui a une odeur particulière en comparaison d'autres races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ho my god, je suis entrain de tomber en amouuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Anik a écrit:..trouvez Diego !!! (le boston).. Pour moi il rêve à des plis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 gin a écrit:Ils sont vraiment mignons Est-ce vrai que c'est une race qui a une odeur particulière en comparaison d'autres races ? J'avais la meme croyance avant de rencontrez Anik car effectivement javais rencontrez des gens qui avait des Shar Pei et ils sentait disons . Mais ceux de Anik non pas du tout et meme dans le chenil . La difference ce resume a la qualité je crois , tout comme un chien d'une autre race mais avec des problemes de santé l'odeur revele souvent un était qu'il n'est pas en santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour Anik! Je m'appelle Myriam. Je suis présentement en attente d'un petit chiot cavalier King Charles de l'élevage de Tessa. Depuis toute petite que j'adore cette race de chien (shar pei). Je suis tombé carrément amoureuse de leurs milliers de petits plis. J'aimerais en connaître d'avantage sur cette race... J'ai entendu dire qu'ils doivent être opéré plusieurs fois durant leur vie afin de remonter leurs paupières et aussi qu'ils se retrouvent souvent à avoir des bobos vu que leur peau est plisser donc peau très sensible. Peux tu me dire les caractéristiques principal de cette race SI belle!!!!! Merci beaucoup d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tessa a écrit:gin a écrit:Ils sont vraiment mignons Est-ce vrai que c'est une race qui a une odeur particulière en comparaison d'autres races ? J'avais la meme croyance avant de rencontrez Anik car effectivement javais rencontrez des gens qui avait des Shar Pei et ils sentait disons . Mais ceux de Anik non pas du tout et meme dans le chenil . La difference ce resume a la qualité je crois , tout comme un chien d'une autre race mais avec des problemes de santé l'odeur revele souvent un était qu'il n'est pas en santé . J'ai eu quelques Shar Pei avec des problèmes d'allergies. C'est ce qui sent. Les levures sur la peau, dans les oreilles, entre les orteils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 myriam1 a écrit:Bonjour Anik! Je m'appelle Myriam. Je suis présentement en attente d'un petit chiot cavalier King Charles de l'élevage de Tessa. Depuis toute petite que j'adore cette race de chien (shar pei). Je suis tombé carrément amoureuse de leurs milliers de petits plis. J'aimerais en connaître d'avantage sur cette race... J'ai entendu dire qu'ils doivent être opéré plusieurs fois durant leur vie afin de remonter leurs paupières et aussi qu'ils se retrouvent souvent à avoir des bobos vu que leur peau est plisser donc peau très sensible. Peux tu me dire les caractéristiques principal de cette race SI belle!!!!! Merci beaucoup d'avance! Aille ce serrais tu pas cute ca un CKC avec Un Shar Pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Allo Myriam, Pour les paupieres, dans mes 2 dernieres portees, 4 chiots sur 11 seulement ont eu besoin de tacks de paupieres..et non, on ne peut predire pour le futur . Certains n'auront pas besoin du tout de tack, certains 1 fois, 2 fois et les cas les plus severes, apres 1 an, une operation d'entropion( coupe de paupiere). Pour les bobos..legende urbaine..un shar-pei en sante , non allergique n'a pas de probleme de peau, n'a pas besoin de soin particulier a cet effet. L'entretien principal est les oreilles, nettoyage hebdomadaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 WAAAAAAAAAHHH ils sont vraiment TROP BEAU j'AIME sa des petit chiot pliessser !! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils sont vraiment très mignons tes petits plissés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Es-tu satisfaite des photos KArine, j'ai dit aux chiots que c'etait pour toi!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 OUIIII tres satisfaite ! ils sont vraiment trop chou ! donne leur tous un gros besou de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Anik a écrit:Allo Myriam, Pour les paupieres, dans mes 2 dernieres portees, 4 chiots sur 11 seulement ont eu besoin de tacks de paupieres..et non, on ne peut predire pour le futur . Certains n'auront pas besoin du tout de tack, certains 1 fois, 2 fois et les cas les plus severes, apres 1 an, une operation d'entropion( coupe de paupiere). Pour les bobos..legende urbaine..un shar-pei en sante , non allergique n'a pas de probleme de peau, n'a pas besoin de soin particulier a cet effet. L'entretien principal est les oreilles, nettoyage hebdomadaire.. He bien c'est beaucoup moins pire que je pensais. Combien de chiots par porte environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 [quote="Tessa"]myriam1 a écrit:Bonjour Anik! Je m'appelle Myriam. Je suis présentement en attente d'un petit chiot cavalier King Charles de l'élevage de Tessa. Depuis toute petite que j'adore cette race de chien (shar pei). Je suis tombé carrément amoureuse de leurs milliers de petits plis. Aille ce serrais tu pas cute ca un CKC avec Un Shar Pei Met s'en! hihi Peut-etre un jour qui sait... mais pas avant 5 ou 6 ans certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 portee ..en moyenne de 5 -7 chiots. Bien, trop de choses dites sur la race que les gens ne connaissent pas.. tout ce que je me suis fait dire au kiosque de salon du SNAC..je me faisais dire les memes choses il y a 15 ans..faut-il laver les plis..etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je viens de montrer les photos à mon homme et il m'a dit sont-ils tous vendus ? - Humm je pense qu'il lui en reste un et une famille va les voir aujourd'hui ou demain pourquoi ? - Débarasse toi de Gipsy et on en prends un comme ça - Pauvre Gipsy chien incompris, hihihi, mon chum se fait toujours un mâlin plaisrs de l'écoeurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Anik a écrit:portee ..en moyenne de 5 -7 chiots. Bien, trop de choses dites sur la race que les gens ne connaissent pas.. tout ce que je me suis fait dire au kiosque de salon du SNAC..je me faisais dire les memes choses il y a 15 ans..faut-il laver les plis..etc.. Oui je me doutais bien que tous les oui-dire ne sont vraiment pas exacte. Il y a tellement a savoir sur chaque race! Je vais garder ton nom et on sait jamais un jour... ca pourrait etre un choix pour moi. Merci des infos et ne te gene pas pour mettre plus d'info sur cette race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites