Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

Toupie rasé (grosse photo)

Messages recommandés

Vous vous souvenez de ma gaffe chez le toilletteur? Son poil a beaucoup poussé depuis.
J'ai des photos récentes mais j'attends que tout le monde ait reçu leur carte pour les montrer.

En attendant voici ma Toupie pas de poil Sifflemdr
Désolé pour la grosseur des photos, je ne sais pas comment les rapetisser gêné

Ne vous en faites pas, elle ne se fera plus jamais raser !!!

Vous êtes bien gentil !! sourire

Je la trouve belle même le poil rasé. En fait, je la trouverais belle avec 3 yeux, 4 oreilles, 2 pattes et de couleur mauve, mais je la trouve encore plus belle avec le poil long amour

Je l'aime ma guidoune amourcoeuramourcoeur

Comme je te comprends! Si la toiletteuse et moi nous trompions et que Fidji revienne tondue surpris je crois que je réagirais plutôt mal. De plus les pékinois n'ont pas un corps si harmonieux que Toupie sous leurs poils...je serais gênée pour elle gêné . Mais ta Toupie est très joile et fait très tite fille comme ça amour .

Je viens de voir la photo de Guizmo de Matanielle et je trouve que Toupie rasée lui ressemble un peu,non?

Un chien blanc rasé, c'est très joli.
Il est beau ton bichon.

Ma mère a un bichon et elle la rase tout le temps.

Toup-Toup, je t'aime !!!! amourcoeuramour Elle est cute comme ça, j'ai hâte de la voir avec ses poils !!! et stp, pas besoin d'attendre le machin des cartes de noel... AngeAnge oui ? il faut vraiment attendre ??? SnifSnif

Mado a écrit:
Il est beau ton bichon.

Je pense que Toupie est un Coton de Tuléar. clin d'oeil

Sasha a écrit:
Mado a écrit:
Il est beau ton bichon.

Je pense que Toupie est un Coton de Tuléar. clin d'oeil

Malheureusement je crois que la toilleteuse aussi croyais que c'etait un bichon avec le poil BEAUCOUP trop long
et elle lui a fait une belle coupe bichon.... Siffle Pauvre Toupie, elle est mignone comme tout quand même.. amour

Comme elle est mignonne, on a juste envie de lui faire un calin Câlins

muneca a écrit:
Je viens de voir la photo de Guizmo de Matanielle et je trouve que Toupie rasée lui ressemble un peu,non?

C'est drôle que tu dises ça muneca parce que je me disais justement exactement la même chose !!!

Je garde Gizmo rasé assez long en permanence, c'est plus facile à entretenir comme ça.

Je me demande Judy, est-ce que le poil du coton s'emmêle facilement ? Je trouve que la texture ressemble vraiment beaucoup au poil de Gizmo. En tout cas, Toupie rasée, ça fait ressortir ses beaux yeux maquillées, je la trouve toute jolie.

Voici une photo de Gizmo avec le poil long, c'est vrai qu'il ressemble à un coton, non ? (bon si on oublie son malheureux défaut de mâchoire...)

C'est vrai qu'il se ressemble ces deux là, moi entoucas j'trouve qu'ils sont pas mal beaux ces deux toutous là amouramouramour

Merci tout le monde sourire

C'est effectivement un coton de tuléar déguiser en bichon mdr

Matanielle : J'avais remarquer la ressemblance avec Gizmo lorsque tu t'étais inscrite sur le forum. Il est très beau ton Gizmo en passant amourSifflemdr

Soleil : Vous n'avez pas le choix d'attendre parce qu'il y avait seulement une photo de bonne et nous l'avons mise sur la carte. Je peux par contre essayer de t'en prendre d'autre bientôt pour te faire patienter :43:

Matanielle a écrit:

Je me demande Judy, est-ce que le poil du coton s'emmêle facilement ?

Malheureusement, je trouve que oui. C'est beaucoup d'ouvrage. C'est pourquoi j'étais décu qu'elle soit rasé. J'allais chez mes parents 2 fois/semaine pour la brosser et la mettre toute belle pour qu'elle garde un beau poil. Et c'était long car en 3-4 jours, il y avait beaucoup de moton qui avaient le temps de se former. J'ai par contre entendu dire que l'adolescence de cette race était difficile pour l'entretien du poil et que par la suite la tâche était moins ardu.

Peut-être que Joyce Dream's pourrait nous éclairer la dessus ??

Merci tout le monde pour vos commentaire sur la Toupe !

• Créer...