Judy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Vous vous souvenez de ma gaffe chez le toilletteur? Son poil a beaucoup poussé depuis.J'ai des photos récentes mais j'attends que tout le monde ait reçu leur carte pour les montrer.En attendant voici ma Toupie pas de poil Désolé pour la grosseur des photos, je ne sais pas comment les rapetisser Ne vous en faites pas, elle ne se fera plus jamais raser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 elle est quand meme mignonne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je la trouve très mignonne aussi, elle semble si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Une belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bin je la trouve belle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est super mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi aussi je l'aime comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Vous êtes bien gentil !! Je la trouve belle même le poil rasé. En fait, je la trouverais belle avec 3 yeux, 4 oreilles, 2 pattes et de couleur mauve, mais je la trouve encore plus belle avec le poil long Je l'aime ma guidoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Comme je te comprends! Si la toiletteuse et moi nous trompions et que Fidji revienne tondue je crois que je réagirais plutôt mal. De plus les pékinois n'ont pas un corps si harmonieux que Toupie sous leurs poils...je serais gênée pour elle . Mais ta Toupie est très joile et fait très tite fille comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je viens de voir la photo de Guizmo de Matanielle et je trouve que Toupie rasée lui ressemble un peu,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Un chien blanc rasé, c'est très joli. Il est beau ton bichon. Ma mère a un bichon et elle la rase tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi je la trouve à croquer, ca lui donne un tit look tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Toup-Toup, je t'aime !!!! Elle est cute comme ça, j'ai hâte de la voir avec ses poils !!! et stp, pas besoin d'attendre le machin des cartes de noel... oui ? il faut vraiment attendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mado a écrit:Un chien blanc rasé, c'est très joli. Il est beau ton bichon. Ma mère a un bichon et elle la rase tout le temps. Je pense que Toupie est un Coton de Tuléar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sasha a écrit:Mado a écrit:Un chien blanc rasé, c'est très joli. Il est beau ton bichon. Ma mère a un bichon et elle la rase tout le temps. Je pense que Toupie est un Coton de Tuléar. Malheureusement je crois que la toilleteuse aussi croyais que c'etait un bichon avec le poil BEAUCOUP trop long et elle lui a fait une belle coupe bichon.... Pauvre Toupie, elle est mignone comme tout quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Comme elle est mignonne, on a juste envie de lui faire un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 la 4em photo WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 muneca a écrit:Je viens de voir la photo de Guizmo de Matanielle et je trouve que Toupie rasée lui ressemble un peu,non? C'est drôle que tu dises ça muneca parce que je me disais justement exactement la même chose !!! Je garde Gizmo rasé assez long en permanence, c'est plus facile à entretenir comme ça. Je me demande Judy, est-ce que le poil du coton s'emmêle facilement ? Je trouve que la texture ressemble vraiment beaucoup au poil de Gizmo. En tout cas, Toupie rasée, ça fait ressortir ses beaux yeux maquillées, je la trouve toute jolie. Voici une photo de Gizmo avec le poil long, c'est vrai qu'il ressemble à un coton, non ? (bon si on oublie son malheureux défaut de mâchoire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est vrai qu'il se ressemble ces deux là, moi entoucas j'trouve qu'ils sont pas mal beaux ces deux toutous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci tout le monde C'est effectivement un coton de tuléar déguiser en bichon Matanielle : J'avais remarquer la ressemblance avec Gizmo lorsque tu t'étais inscrite sur le forum. Il est très beau ton Gizmo en passant Soleil : Vous n'avez pas le choix d'attendre parce qu'il y avait seulement une photo de bonne et nous l'avons mise sur la carte. Je peux par contre essayer de t'en prendre d'autre bientôt pour te faire patienter :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je la trouve très jolie comme ça moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Judy a écrit: Je trouve qu'elle a l'air taquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est très chouette comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Matanielle a écrit:Je me demande Judy, est-ce que le poil du coton s'emmêle facilement ? Malheureusement, je trouve que oui. C'est beaucoup d'ouvrage. C'est pourquoi j'étais décu qu'elle soit rasé. J'allais chez mes parents 2 fois/semaine pour la brosser et la mettre toute belle pour qu'elle garde un beau poil. Et c'était long car en 3-4 jours, il y avait beaucoup de moton qui avaient le temps de se former. J'ai par contre entendu dire que l'adolescence de cette race était difficile pour l'entretien du poil et que par la suite la tâche était moins ardu. Peut-être que Joyce Dream's pourrait nous éclairer la dessus ??Merci tout le monde pour vos commentaire sur la Toupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites