SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je vien de recevoir des nouvelles photos de la belle Jamie 4 mois 1/2 5 le 16 janvier 09 qui est en co propriété avec la gentille Geneviéve Alors voici Amilab Jamie Girl Aimé vous ça l'hiver moi oui, ha ha ha c'est le fun la neige Je suis une chienne sérieuse mais non tien je vous tire la lanque J'arrive Belle ti face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils sont vraiment super tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Jamie a entièrement raison d'aimer l'hiver. Elle est magnifique dans ce décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est vraiment mignonne, elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Akira elle à 4 mois 1/2, 5 bientôt le 16 janvier 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 À chaque fois que je vois des photos de tes chiens, sincèrement je ne pourrais jamais décider lequel prendre, ils sont tellement magnifiques, je les adore tous. Tout simplement de toute beauté Félicitations pour ce magnifique élevage que tu as. Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci c'est tellement gentil Prunelle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est vraiment sublime, j'adore son visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim-Me 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est belle. C'est beau un chien qui transpire le bien-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Isabelle et Kim-Me :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quelle expression! Je l'aime (D'habitude je suis vendue aux noirs mais là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est une Amilab Channy c'est leur regard je pense qui te fait les aimé mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je suis la premiere a dire que j'aime pas les labrador, mais les tien mondieux qu'ils sont tous beaux, ils ont de l'attitude sont craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Super cute et en plus elle a le même nom que ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 SylLab a écrit:C'est une Amilab Channy c'est leur regard je pense qui te fait les aimé mes loulous T'as pas tort du tout, c'est ce que j'aime de mon Griffon et c'est ce que j'adore chez tes chiens...des petits yeux qui parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'en peux plus! Tes chiens sont de véritables merveilles! Je suis en amour j'pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est vraiment mignone! Encore une fois, tes chiens sont toujours superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tes chiots sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Honnnnnn Sylab, elle est adorable Jamie. Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas expressive pantoute la pitoune Les petites lignes sur la tête lui donne une expression... mon dieu... je manque de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 grizzly merci j'aime bien aussi c'est petites lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites