Kim-Me 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon! Je me suis inscrite il y a un bout de temps et je n'ai pas vraiment eue de temps pour venir fouiner et poster comme j'aurais voulu... Voici des photos d'Arès et ma fille avant et après son arrivé (arrivé à 8.5 semaines) [img][/img] [img][/img] Je vais rajouter des photos plus récentes de mon chien et de mes deux chats quand mon appareils photos aura des batteries (!!!) [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est très beau J'était pas au courrant de cette couleur chez le shnauzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim-Me 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci!! (tsé fière comme si c'était moi qui l'avais fait ) Froment et blanc ça existe mais se sont des couleurs qui ne sont pas recconues au Canada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Le froment ne ressort que très peu chez le géant, et je doute fort qu'il soit d'occurence naturelle d'ailleurs (du moins ici). Tu as son pedigree pour voir qui dans les ancêtres aurait transmis le gène ? Je ne vois jamais de géants lorsqu'ils sont bébés... il a l'air d'un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il a quel age ? Tu l'a acheté de quel éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Hoooon! Un beau blond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 wow c'est beau oui sa m'intéresse de savoir où tu l'a pris c'est une race qui m'intéresse beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites