Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

rolling topline

Messages recommandés

Je ne suis pas certaine si c'est le bon nom mais j'aimerais savoir est-ce que votre race est atteinte du dos qui roule ? Aux éleveurs avez-vous des exercises pour amélioré ça ? Qu'elles sont les causes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais ce dont je parle est dû à un trop grand écart entre les omoplates(problème de structure). Pas de correction possible à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Nath je parle d'un dos qui roule donc lorsque le chien trotte le dos se promène de gauche a droite comme si il avait un surplus de peau de dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur le dos de gauche a droite quant ton ton chien trotte il est trop gras sourire
Si c'est le dos qui creuse effectivement c'est un probléme de structure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les dos qui creusent, je crois que la natation en masse est bien pour cela...qu'en dites-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle de 4 chiots d'une portée immature encore j'ai un dos qu'il soit trop gros et le dos est bien droit ? J'ai entendu dire que sa pouvait être un devant pas assez développer avec un arrière qui pousse beaucoup ? Ou un manque d'angulation avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Si c'est le dos qui creuse effectivement c'est un probléme de structure


Le bobtail doit avoir un petit creux (comme les chevaux), pas trop prononcé mais pas droit non plus. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
SylLab a écrit:
Si c'est le dos qui creuse effectivement c'est un probléme de structure


Le bobtail doit avoir un petit creux (comme les chevaux), pas trop prononcé mais pas droit non plus. :43:


Effectivement ca depend de la race merci de le précisé Nath :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On parle de 4 chiots d'une portée immature


T'as réponse est peut-être là, l' immaturité. Plus de gras de chiot que de musculature ajoute à ça une peau encore trop grande... et ça te donne un topline qui swing de gauche à droite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...