mychazo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je ne suis pas certaine si c'est le bon nom mais j'aimerais savoir est-ce que votre race est atteinte du dos qui roule ? Aux éleveurs avez-vous des exercises pour amélioré ça ? Qu'elles sont les causes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais ce dont je parle est dû à un trop grand écart entre les omoplates(problème de structure). Pas de correction possible à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Est-ce que ça a la même forme que le dos d'un cheval, ce que tu parles Myriam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je ne sais pas Nath je parle d'un dos qui roule donc lorsque le chien trotte le dos se promène de gauche a droite comme si il avait un surplus de peau de dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Si c'est sur le dos de gauche a droite quant ton ton chien trotte il est trop gras Si c'est le dos qui creuse effectivement c'est un probléme de structure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour les dos qui creusent, je crois que la natation en masse est bien pour cela...qu'en dites-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 On parle de 4 chiots d'une portée immature encore j'ai un dos qu'il soit trop gros et le dos est bien droit ? J'ai entendu dire que sa pouvait être un devant pas assez développer avec un arrière qui pousse beaucoup ? Ou un manque d'angulation avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 SylLab a écrit:Si c'est le dos qui creuse effectivement c'est un probléme de structure Le bobtail doit avoir un petit creux (comme les chevaux), pas trop prononcé mais pas droit non plus. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nath et Bedo a écrit:SylLab a écrit:Si c'est le dos qui creuse effectivement c'est un probléme de structure Le bobtail doit avoir un petit creux (comme les chevaux), pas trop prononcé mais pas droit non plus. :43: Effectivement ca depend de la race merci de le précisé Nath :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Citation :On parle de 4 chiots d'une portée immature T'as réponse est peut-être là, l' immaturité. Plus de gras de chiot que de musculature ajoute à ça une peau encore trop grande... et ça te donne un topline qui swing de gauche à droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites