Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Séminaire sur le langage canin 2 mai 2009

Messages recommandés

Séminaire sur le Langage Canin

Date : SAMEDI 2 mai 2009

Heure : 9:00 à 17h.

Conférencière : Marilyn Tremblay, Harmonie Canine (www.harmoniecanine.com)

Coût: 60$ par personne (dépôt de 20$ demandé sur réservation)

Pour réserver, communiquer avec Nathalie Gauthier par Courriel: seminairecanin@sympatico.ca

Endroit : Sous-Sol de l'église Notre Dame, 1285, St-François-Xavier coin rue St Maurice, Trois-Rivières G9A 1R9

Contenu du séminaire :
Qu’est-ce que le langage canin, signaux d’apaisements (calmings signals)
Qui a découvert ou plutôt nous à fait découvrir ce langage.
Pourquoi les signaux disparaissent?
A quoi servent-ils?
A quoi servent-ils pour nous?
Quelques signaux que nous connaissons
La punition physique (pourquoi ce ne fonctionne pas)
Le stress
Exercices avec vos chiens

Bienvenue à tous!

p.s. l'adresse pour le dépôt et les directions vous seront donnés lors de votre inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais beaucoup y aller !

Nos chiens peuvent venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens "silencieux" sont admis sans aucun problème.

On veut être capapable d'entendre ce que Marilyn va nous apprendre. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord !

Est-ce que l'endroit est grand ?

Je sais pas si je devrais apporter Luna, je trouve qu'avec elle sa me permetterais de comprendre mieux ( elle va avoir vu une comportementaliste d'ici là )

Mais si c'est trop tasser, j'ai peur qu'elle attaque..peut-être que c'est une mauvaise idée finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai bonne idée !

Bon je dois parler avec mon père !
Je vais sûrement vous voir labàs Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo que j'ai prise le 15 décembre 2007 lors du premier séminaire donné par Marilyn dans la même salle.


Ça va être placé différemment le 2 mai. On va utiliser l'endroit où est le sapin pour mettre l'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie, on y va ensemble mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du rappel, justement je cherchais la date. Je regarde mon agenda , si je suis libre je m'inscris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Merci du rappel, justement je cherchais la date. Je regarde mon agenda , si je suis libre je m'inscris.


Yesbravo:985:

J'attend ta réponse Roxy, j'espère que tu pourras venir! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne resque qu'un mois avant le 2 mai!! :985:

Il va y avoir des prix de présence ainsi que des beignes, de l'eau et du café sur place. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif snif .. j'aurais bien aimé assister avec vous, apprendre à vous connaitre.. mais j'ai une fete de retraite... GRRR !! désolé prochaine fois 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:
snif snif .. j'aurais bien aimé assister avec vous, apprendre à vous connaitre.. mais j'ai une fete de retraite... GRRR !! désolé prochaine fois 1


Dommage, c'est la dernière fois que je l'organise ce séminaire. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais remercier DoggyBear, Celexa, Greatbull, -Marie- et petitfuté pour avoir participé au séminaire aujourd'hui.

J'ai été vraiment contente de vous voir. On a eu une belle journée. :985:

Merci de votre présence. Câlins

Un merci spécial aussi à Squirrel d'être venu donner le séminaire. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a été une journée magnifique! J'ai adoré!

Ca été super de rencontré enfin Celexa. Elle est comme je l'imaginais coeur Douce et gentille a souhaits.
Nous nous étions déja rencontré moi et Doggy Bear et fut encore agréable de te revoir, de jaser et de caresser le gros N'Stein clin d'oeil

Greatbull, dommage que nous n'ayons pu jaser un peu plus mais tu es tres sympatique et... le toutou... j'ai un p'tit faible évidemment Content

-Marie-, toute tranquille avec un chien qui deviendra extraordinaire car il est déja tres bien parti!

petitfuté: que dire de plus que : toute les chances du monde avec ton produit Ai Kiou (j'espere que je l'ai écris comme il le faut). C'est génial et j'ai adoré jaser avec toi

Et finalement Nath. Un gros merci a toi d'organiser tout ca.
Je me suis gatée a caresser Bedo. Je ne suis pas habitué de flatter des poils longs et surtout des poils parfaits! clin d'oeil
Et la petite, quelle beauté! Mais, tenir les oreilles d'un chien pendant qu'il mange le reste de mon yogourt.... la prochaine fois, j'amene une pince! Crampé

Retour a la maison sans problemes et couché tres tot mais c'était une tres belle journée.

Merci a tous et toutes de votre présence et votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Nath & Bedo d'avoir organniser cette belle journée.

Merci à Squirrel, c'était la première fois que je te voyais dans ton rôle d'éducatrice canin et vraiment j'ai grandement apprécié ton approche.

J'ai encore appris des choses et fait des rencontres très agréables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath d'avoir organisé ce beau séminaire, j'ai vraiment passé un très bon moment en votre compagnie.

J'ai rencontré Marie et le talentueux Bungee, et aussi petit futé et sa nouvelle invention qui va sûrement bien fonctionné et qui va faire des heureux.

J'en ai profité grandement pour faire de gros câlins au beau bedo et a la belle mélia.

Merci aussi a toi gentille Squirrel, de nous avoir partagé ton savoir, et ton expérience. Grâce a toi j'ai appris de quelle façon mieux décoder le langage de mes chiens.

Y avait aussi mon amie Doggy bear et son p'tit coeur de N'stein, qui sont venu partager un bon repas chez moi après le séminaire, ça a permis a mlle Pucci de se faire un nouvel ami.

Merci encore.

CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais adorée y avoir participée avec vous! Malheureusement mon budget est trop serré cette année..

En tout cas vous semblez avoir apprecié votre journée! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...