Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovo

cherche pension près de Ste-Thérèse

Messages recommandés

Bonjour à tous! j'aurais besoin de vos conseils...

Auriez-vous une pension à recommander dans le coin de Ste-Thérèse (Mirabel, Blainville, Laval à la limite!)?

C'est que mon chum nous a offert un voyage au Mexique à la fin février, mais nous ne pouvons amener nos toutous. Ça m'inquiète de les laisser avec des inconnus, mais personne de notre entourage ne peut les prendre ou ne peut venir occuper les lieux pour les garder. Nous devons donc nous résoudre à les faire garder à l'extérieur, mais je ne veux pas qu'ils se retrouvent dans un endroit où le R+ n'est pas la méthode de base pour les relations humains-chiens... vous comprenez certainement pourquoi! clin d'oeil

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Centre canin Desruisseaux à Laval. Ils ont l'habitude des BA en plus. C'est sûr que c'est un environnement de pension, ça jappe mais les enclos sont grands et les filles qui s'occupent des pensionnaires sont gentilles.

Une pension, ça reste une pension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ceci également... j'sais pas si vous connaissez?

http://www.fiable.ca/pensioncanine.htm

Et concernant l'Association Professionnelle des Éleveurs et des Éducateurs Canins du Québec (APEECQ), est-ce vraiment une association reconnue? car voici ce qu'ils m'ont répondu (étant donné que le site précédent mentionnait en être membre) :

Citation :
Bonjour Mme
Oui elle fait bien parti de notre association et nous avons seulement des bons commentaires a son égard.
Diane Plante


Votre impression?
Sûr que ça reste à voir et visiter avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:


Une pension, ça reste une pension...


je sais... mais je n'ai comme pas d,autres choix... j'ai demandé à tous ceux de confiance dans mon entourage immédiat et personne ne peut Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, l'apeecq est une association fiable..www.apeecq.org

Centre DesRuisseaux..j'ai vraiment de la difficulte cote ehtique de le referer..pcq je ne les refererais pas pour un BA.et cours d'obeissance , ancienne methode..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
Effectivement, l'apeecq est une association fiable..www.apeecq.org

Centre DesRuisseaux..j'ai vraiment de la difficulte cote ehtique de le referer..pcq je ne les refererais pas pour un BA.et cours d'obeissance , ancienne methode..


Je ne connais pas leur programme d'élevage mais pour la pension, ils sont bien installés et les employés y sont consciencieux et courtois. Pour les cours d'obéissance, ils ne sont pas tous donnés avec l'ancienne méthode. Je pense que c'est un mythe qui a la vie dure et qui perdure... Mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi regarder sur internet pour garderie en milieu familial pour chiens. C'est ce que j'avais fait il y a un an et demi et j'avais trouvé le Farfelu à Laval. Je crois qu'elle n'existe plus mais il y en a d'autres. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Je connais juste l'auberge Zen, à Laval...

http://www.aubergezen.com/


Je recommanderais sans hésitation! Yes Je connais d'ailleurs 2 personnes qui y travaillent (elles ont fait leur formation de comportement canin en meme temps que moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé sur google un site:Pension sans cage à Blainville. La proprio se nomme Suzanne et le numéro de téléphone est:450-434-4466. Aux Farfelus a toujours un site si tu veux vérifier...Je cherche pour moi aussi car je vais une semaine à Cuba en février. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le marmouset à sur le bl. Curé Labelle à blainville. Ils donnent aussi des cours d'obéissance en R+ et si je ne me trompe pas, le proprio Patrice est respecté dans le milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...