SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Voici la belle bedaine de Buffy a 50 jours j'ai pas pu résiter elle étais tellement bien placé Bon la Sylvie c'est assez les photos j'ai envie de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 haaaaaaaaaa c'est trop mignon! elle en attend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je ne le sais pas encore aurelie la radio sera vers 56 jours de gestations merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oh my god ça c'est de la bedaine, c'est une superbe maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 :9: ha bin elle bat tout les records celle la :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 La belle grosse bedaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pis pour moi elle est pas si grosse je prévoie 7 chiots mais je peut me trompé c'est sa prémiére porté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Wow! La belle toutoune pitoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 La grosse bedaine!!!! C'est immense, ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon j'ai pas des Labs, je la trouve mince...ça ce peut ? Dis-moi donc Sylvie, ces dernières mamelles ce sont 4 dans le même paquet ? Et entre ça...y en a une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui Talma trois mamelles a deux tétinne, tu est observatrice Elle n'est pas immmence mais pas petite il lui reste minimum 8 jours si 58 du premier accouplement maximum 20 si 65 jours du dernier accouplement. J'ai jamais eu un lab qui a accouché avant 63 jours tu sais comme moi que la derniére semaine elle grossise a vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 SylLab a écrit:Oui Talma trois mamelles a deux tétinne, tu est observatrice Eh boy ! Elle est équipée pour veiller tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sasha a écrit:SylLab a écrit:Oui Talma trois mamelles a deux tétinne, tu est observatrice Eh boy ! Elle est équipée pour veiller tard ! Malheureusement trop grosse pour les petits chi pour servir de maman de remplacement si jamais, j'y est pensé tu sais MC :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 SylLab a écrit: Malheureusement trop grosse pour les petits chi pour servir de maman de remplacement si jamais j'y est pensé tu sais MC :43: Ben oui je sais. Merci Sylvie. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Belle grosse fille la Buffy, c'est tu assez drôle en plus coucher sur le dos comme ça pour montrer sa belle grosse bédaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est la plusse belle grosse patate au monde. (pis oui, c'est un compliment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu es certaine qui en a pas une douzainne la dedan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oh la Big Mama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bien la arrêté de dire qu'elle est grosse elle ne voudra plus se laissé photographier Chut faut pas lui dire on ferme sa g... ben sté c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 SylLab a écrit:Bien la arrêté de dire qu'elle est grosse elle ne voudra plus se laissé photographier Chut faut pas lui dire on ferme sa g... ben sté c'est une femelle Ouais ben que dire... Toute une belle «tite» bédaine toute pleine ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 SylLab a écrit:Bien la arrêté de dire qu'elle est grosse elle ne voudra plus se laissé photographier Chut faut pas lui dire on ferme sa g... ben sté c'est une femelle O.K...euh...T'as de beaux yeux d'abord Je vous envie d'avoir des beaux ti-loups comme ça...Les premières fois, on ne doit pas avoir envie de quitter la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 La belle Buffy, est équipé pour en nourrir toute une gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Channy a écrit:SylLab a écrit:Bien la arrêté de dire qu'elle est grosse elle ne voudra plus se laissé photographier Chut faut pas lui dire on ferme sa g... ben sté c'est une femelle O.K...euh...T'as de beaux yeux d'abord Je vous envie d'avoir des beaux ti-loups comme ça...Les premières fois, on ne doit pas avoir envie de quitter la maternité Tu devrais voir le papa Channy il est vaiment superbe, mangnifique Tu le connait peut-être Preston le mâle Noir que Stéphane Laliberté présente :43: Des heures de plaisir dans la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Question, tu sembles avoir souvent des labs blonds ou noir...Je ne me rappelle pas avoir vu de brun, y'a-t-il moins de demande? Ou autre raison, me semble qu'ils sont rare les p'tits brun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sonia a écrit:Question, tu sembles avoir souvent des labs blonds ou noir...Je ne me rappelle pas avoir vu de brun, y'a-t-il moins de demande? Ou autre raison, me semble qu'ils sont rare les p'tits brun! C'est vrai, je me rappelle pas avoir vu des photos de lab brun. Pourtant c'est tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sonia a écrit:Question, tu sembles avoir souvent des labs blonds ou noir...Je ne me rappelle pas avoir vu de brun, y'a-t-il moins de demande? Ou autre raison, me semble qu'ils sont rare les p'tits brun! Va voir sur son site, elle a une femelle brune en gestation, elle est vraiment belle:38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dis Sylvie, je peux aller dormir avec elle sur son coussin? Est-ce que tu peux sentir les chiots si tu touches sa bédaine? En passant ta signature nous invitant à aller jouer avec Sam est dangereuse! Je pourrais te prendre au mot et squatter chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Belle bedaine!! Ca arrive bientot! Je pense que ton pronostic est bon!! Je vois que les coussins de Costco sont vraiment populaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sa me rapelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouf, faut que ça sorte tout ce monde!! Je me posais aussi la question, j'inspectais les tétines d'Arnaque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 SylLab a écrit:Channy a écrit:SylLab a écrit:Bien la arrêté de dire qu'elle est grosse elle ne voudra plus se laissé photographier Chut faut pas lui dire on ferme sa g... ben sté c'est une femelle O.K...euh...T'as de beaux yeux d'abord Je vous envie d'avoir des beaux ti-loups comme ça...Les premières fois, on ne doit pas avoir envie de quitter la maternité Tu devrais voir le papa Channy il est vaiment superbe, mangnifique Tu le connait peut-être Preston le mâle Noir que Stéphane Laliberté présente :43: Des heures de plaisir dans la maternité Oui j'ai vu souvent Stéphane avec son Lab noir, malheureusement, jamais de très près . Je vais essayé de voir des photos sur le site de Dean Dennis :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tien Channy il est aussi dans le vidéo du wesminster 08 :43: http://video.westminsterkennelclub.org/player/?id=0#videoid=217241 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Snoopie a écrit:Dis Sylvie, je peux aller dormir avec elle sur son coussin? Je te le permet Est-ce que tu peux sentir les chiots si tu touches sa bédaine? Oui on commence a les sentir les ti poux En passant ta signature nous invitant à aller jouer avec Sam est dangereuse! Je pourrais te prendre au mot et squatter chez vous! Pas de probléme une personne de plus pour la flater et jouer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sonia a écrit:Question, tu sembles avoir souvent des labs blonds ou noir...Je ne me rappelle pas avoir vu de brun, y'a-t-il moins de demande? Non c'est le noir qui est le moin en demande Oui j'ai du brun chocolat et j'en est montré à plusieurs reprise. D'ailleur ma Spirit comme je vous l'ai dis est gestente elle aussi et je me garde une belle petite fille chocolat si dieux le veux Ou autre raison, me semble qu'ils sont rare les p'tits brun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ohh la la.. la belle bédaine!! J'ai bien hate de voir ses petits bébés.. J'adore les labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 [quote="SylLab"]Sonia a écrit:Question, tu sembles avoir souvent des labs blonds ou noir...Je ne me rappelle pas avoir vu de brun, y'a-t-il moins de demande? [color=darkblue]Non c'est le noir qui est le moin en demande Les noirs, j'aurais pas cru, on en voit tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour SylLab, Elle est vraiment très belle avec son gros ventre Et dire qu'il y a pleins de beaux p'tits chiots lab. dans ce beau ventre tout rond. Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 SylLab a écrit:Tien Channy il est aussi dans le vidéo du wesminster 08 :43: http://video.westminsterkennelclub.org/player/?id=0#videoid=217241 Hiiiiii! Il a fait du chemin le papa! Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui y'en a fait du chemin le gros loup, pis yé fin pas possible un gros colleux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Une belle grosse bédaine avec tous pleins de beaux p'tits bébés, j'ai pas mal hâte de voir leurs tites bettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci Celexa, Prunelle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Quelle belle fille ta Buffy, elle a un air tellement doux. Merci SylLab de nous faire partager ça. Pis c'est un bien beau pôpa aussi, ça va faire des beaux bébés pas à peu près. Bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites