Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Un petit café?

Messages recommandés

Ma famille est saturer....Saturer d'entendre parler de chien, de carlin et de refuge.


Alors, je me suis dis que si on se ramassait une gang de passion pour discuter pitou tout en digustant un café, ca serai super...

Y'a-t-y des intéresser?

J'avais penser a un vendredi en fin d'apres midi ou encore un samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendredi après-midi je travaille et le samedi matin je dors quand je ne donne pas de cours! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Où tu voudrais aller Sonia?


Ou il vend du bon café lol

tous depends du monde.....
Si on est juste du monde de la rive nord, on pourrais faire ca au presse café de st-jerome

si on agrandit le territoire, peut-etre le starbuck de st-martin a laval :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalune, va voir le sujet "sur la soirée des petits chiens" dans la section "sortie". Le sujet a deviez quelque peu et nous pensont faire une rencontre dans un café canin a Montreal ou encore au Café Heidi. Le jour n'a pas encore ete confirmé, mais tu es evidement la bienvenue! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et s'il y a des gens d'un peu partout, on peut aller à la Brûlerie St-Denis comme on a déjà fait, c'est très grand, du bon café, et à 2 pas du métro Berri! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et s'il y a des gens d'un peu partout, on peut aller à la Brûlerie St-Denis comme on a déjà fait, c'est très grand, du bon café, et à 2 pas du métro Berri! :985:


je suis vraiment pas maniaque de montreal, de conduire a montreal, de pendre le metro a montreal lol

On es tu bien en banlieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Jaelle a écrit:
Et s'il y a des gens d'un peu partout, on peut aller à la Brûlerie St-Denis comme on a déjà fait, c'est très grand, du bon café, et à 2 pas du métro Berri! :985:


je suis vraiment pas maniaque de montreal, de conduire a montreal, de pendre le metro a montreal lol

On es tu bien en banlieu


Traverser les ponts pour aller a Longueuil est-ce que ca t'irais?


J'ai besoin et j'ai le gout de faire un peu de sociale avec Maya et Pumpkin et d'autres gentils pitous du forum. L'hiver est plutot long pour eux et moi je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend c'est ou et quand mais oui ca me tenterais!
Mais c'est clair que vendredi ou samedi je travaille, j'ai juste dimanche/lundi congé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis partante!!!

Et encore plus avec les chiens!!! Car Charlotte trouve ça ben long et plate l'hiver!!!!
Une chance qu'elle a l'agilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si c'est avec les chiens je serais peut-etre partant. Emma est seule tous les jours de semaine alors les weekends j'essaie de la tenir avec moi le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez quelque chose sur la rive nord... Je vous invitent chez nous!!!!

Joliette ca se fait bien et il y a une belle trail pour aller marcher avec les chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Joliette ça se fait bien....et on se perd pas Siffle . Il y a du stationnement ,enfin tout ce qu'on aime les gens de la banlieue. En tout cas pour me ravitailler en Karnivor c'est chez toi que je vais Brakia. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Muneca!!!

Je vais ouvrir un post pour les activités de février!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement apres avoir dit peut-etre a Evilquick, jai revu mon agenda, et jai deja un rendez-vous a 17h15, alors on oublie ca!


ca sera pour la prochaine fois Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...