Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smile1

Passages de Landreville

Messages recommandés

J'ai pensé qu'une nouvelle section portant sur Landreville mentionnant ses dates de passages pourrait être intéressante. Je devais expliquer le chemin à une amie qui met son chien au cru et j'ai du fouiller longtemps avant de retrouver le trajet... Ainsi je crois que cette section serait plus pratique pour se rappeler les trajets, les dates de passages et les tarifs.

Pour ma part, j'ai commandé pour la livraison du 10 janvier, à 7:30-8:00 am à la sortie Legendre: 1 mix de 24 morceaux à 9,50$ et un poulet et foie 24 morceaux à 9,50$.

oui j' aimerais bien avoir le trajet et ainsi que les coordonnees de Landreville
et les prix aussi

Merci

aiko

Les prix indiqués sont ceux pour un bloc de 40 lbs non coupé, c'est 1 ou 2 dollars environ de plus par sac de 40 lbs selon la coupe.

pour ceux qui recevront la livraison au Irving à Beauport, est ce celui du boulevard des chûtes? le hic est qu'il y en a deux sur des chûtes doh lequel est ce?

arnaque a écrit:
Les prix indiqués sont ceux pour un bloc de 40 lbs non coupé, c'est 1 ou 2 dollars environ de plus par sac de 40 lbs selon la coupe.

Pour donner une idée....le poulet " 40 lbs" coupé en bloc d'environ une livre $6.50 clin d'oeil

je m'étais trompé en titi. Je croyais que c'était au irving boul. des chûtes. Je sais pas où j'ai pris cette info là.
Toujours est il que je me pointe au Irving Boul.St-anne pour 8h (encore mauvaise info) et il est arrivée en retard...9h30. J'étai gelée ben raide , comme un bloc quoi!
Une personne sur place m'assurait qu'il arrivait généralement vers 8h30.

chantal1 a écrit:
je m'étais trompé en titi. Je croyais que c'était au irving boul. des chûtes. Je sais pas où j'ai pris cette info là.
Toujours est il que je me pointe au Irving Boul.St-anne pour 8h (encore mauvaise info) et il est arrivée en retard...9h30. J'étai gelée ben raide , comme un bloc quoi!

C'est bien le Irving a boichatel que je t'avais dit, juste après le pont? Y'a du monde qui prennent du stock en maudit a cette endroit si c'est comme avant.

EN trois ans que j'y vais, il est arrivé 1 fois en retard. Et pourtant, il est passé presque a l'heure a pont-rouge ce matin, weird qu'il ai retardé tant que ça entre les deux.

Jezabel a écrit:
chantal1 a écrit:

C'est bien le Irving a boichatel que je t'avais dit, juste après le pont? Y'a du monde qui prennent du stock en maudit a cette endroit si c'est comme avant.

EN trois ans que j'y vais, il est arrivé 1 fois en retard. Et pourtant, il est passé presque a l'heure a pont-rouge ce matin, weird qu'il ai retardé tant que ça entre les deux.

oui oui tu as raison, c'est juste que j'avais pas retrouvé le post et que dans ma tite tête c'était des chutes.

il m'avait dit 4 semaines au liue des 5 normales lors de sa visite le 10 janvier dernier

reste a confirmer

j'aimerais savoir si vous etes satisfaites de Landreville et si vous vous fournissez depuis lontemps chez lui? Perso j'ai pas aimé l'expérience et quand je l'ai appelé pour avoir des explications il a pas rappelé.....habituellement il m,appelait quand il venait dans mon secteur....
J'ai trouvé des becs plusieurs fois dans les blocs et le coeur m'a levé....Je suis peut-etre trop sélective??? qu'en pensez vous? etes vous OK avec ce fait?

Merci

Pour le moment tout a toujours super bien été avec eux, pour moi.
Il m'appel à chaque fois pour me dire quand il passe proche de chez nous
et si il me manque de viande.

Je sais que Landreville est pas la meilleure affaire a donner, mais je pense que c'est toujours mieu que de la moulé. Et les blocs sont toujours beau chez nous, pas trop de gras, j'ai jamais eu de becs ou quoi que ce soit.

Je suis assez satisfaite! Content

Trouver des becs ou des griffes, ça revient au même que donner une tête ou des pattes.

Arnaque en a mangé durant un peu plus de 2 mois, mais sur 2 périodes.

Sur le service, j'ai rien à dire, c'est plutôt la qualité qui ne me convient pas. À l'occasion j'ai pas de problème, mais comme alimentation de base alors que M. Landreville lui-même ne le conseille pas, je préfère trouver autre chose.

Avec de la viande comme offre Landreville, on ne peut pas vraiment être sélectif sur le contenu du produit, le prix ne serait pas celui qu'il est. clin d'oeil

Soit dit en passant, je ne dénigre pas ceux qui sont satisfaits du produit, je l'ai essayé et j'en ai tiré mes propres conclusions.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou est la meilleure place pour me fournir en viande......Je suis un peu craintive de Landreville!

rescueaussie a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou est la meilleure place pour me fournir en viande......Je suis un peu craintive de Landreville!

Les anges de lafadi peuvent te dépanner sans aucun problème! Cherche sur google.. Diane demeure à Piedmont.

rescueaussie a écrit:

Qui l'eut cru!

de la viande de qualité consommation hummaine

C'est Talma sur le forum, tu peux lui envoyer un mp pour de l'information et les prix clin d'oeil

La liste de Qui l'eût cru est pleine pour le moment, si quelqu'un se désiste, je t'ajouterai si ça t'intéresse.

Citation :
Sur le service, j'ai rien à dire, c'est plutôt la qualité qui ne me convient pas. À l'occasion j'ai pas de problème, mais comme alimentation de base alors que M. Landreville lui-même ne le conseille pas, je préfère trouver autre chose.

Je suis contente de savoir ça! bravo

Ma peur avec ces blocs c'est que les gens pensent nourrir cru correctement qu'avec ça, que les chiens développent divers problèmes, et que les vets renforcissent leur position sur le cru qui n'est pas bon pour les chiens... Snif

Bon pour ma part ....... je suis entierement satisfaite de Landreville et je donne à mes chiens de la viande fraiche du supermarché de temps à autres. Yes

Invité
J'ai passer ma commande a Landreville. Je vais chercher ça chez lui lundi.
Que voulez vous dire par " Comme alimentation de base "
Je vais prendre cette viande et ajouter les supplément que je donne, huile, varech, legume fruit ect ....
Est-ce correct a ce moment ?

Ça fait un an que je fais ça et aucun problème. Parfois, je fais landreville matin et cous de poulet le soir. Je connais des chiens qui ont mangé cela toute leur vie et il s'en porte merveilleusement. clin d'oeil

C'est exactement ce que je fais et aucun problème ici non plus :43:

Mes chiens ont beaucoup maigrit depuis qu'il sont sur Landreville. La viande est tres peu grasse (hormis le poulet) surtout si l'on donne le poisson dans la diete. En ne sachant pas celà j'avais cessée de donner des poissons gras en supplément (sardine, maqureau, saumon) et ils sont devenu avec un poil rêche et tombant.
J'ai recommencée avec du maquereau 2 X par semaines plus du yogourt a 10% mg et ils sont de nouveau beaux.

Je donne également du Landreville matin et soir et je n'ai eu aucun problème. Il mange du poulet avec une cuisse de poulet à tout les matins et le soir je lui donne du cheval, avec légumes, huiles, et autres compléments et quand je ne lui donne pas du cheval de Landreville le soir, il mange une autre variété de viande que j'ai déniché dans les ventes d'épiceries et il mange du foie et abats à chaque semaine. Il va très bien et avec la viande de Landreville, je n'ai jamais rien trouvé de bizarre dans la viande (becs, pattes). Par contre, je ne lui donne pas du mix, car il refuse d'y toucher, et je préfère faire mes mélanges moi-même et je sais quelle quantité que je lui donne.

• Créer...