Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee_Scout1

Zelda en photo pour marraine Sophie

Messages recommandés

bravobravobravo

Mais elle est dont bien belle!! coeur Pis elle a dont bien grandit! Elle n'a plus sa tite face de chaton! Mais elle a encore ses beaux grands yeux! coeur

Les photos sont vraiment magnifiques!! amour Dis à ton chum de pas les flusher cette fois-ci! Sifflemdr

Merci beaucoup Annick! Ça me fait tellement plaisir de la voir et surtout de la savoir heureuse avec vous! Câlins Elle est vraiment belle, fais lui un beau petit câlin tout doux pour moi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle n'ai plus un chaton mais une belle minette, un peu ruff mais bien colleuse. (tantot je me suis endormie sur le divan et elle est venu se coucher sur moi en ronronnant, j'ai ca quand elle fait ca)

Il a finalement retrouver les photos de dimanche finalement.
C'est avec plaisir que je vais lui faire un beau câlin pour toi:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Oui elle n'ai plus un chaton mais une belle minette, un peu ruff mais bien colleuse. (tantot je me suis endormie sur le divan et elle est venu se coucher sur moi en ronronnant, j'ai ca quand elle fait ca)

Il a finalement retrouver les photos de dimanche finalement.
C'est avec plaisir que je vais lui faire un beau câlin pour toi:43:


Ça me fait toujours sourire quand je la vois parce que, justement, je repense à comment elle était colleuse! coeur Et colleuse comme ça, il n'y avait pas de danger qu'elle perde ça en vieillissant! mdr Belle peanut! J'me répète là, mais je la trouve vraiment belle! sourire

Ahhh! Et tant mieux pour les photos! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh qu'elle est belle on dirait qu'elle a un ti masque.. vraiment mignonne!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest la petite zelda que tu avais trouvée dehors sophie ??? ohlala quelle est belle ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
cest la petite zelda que tu avais trouvée dehors sophie ??? ohlala quelle est belle ! amour


Ouiiiiiii! C'est «ma petite rescapée» qui est née sous une très bonne étoile!! Contentcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
ohhh !!!! que cest chouette d'avoir des nouvelles !!! :985::985::985:


Si tu savais comme ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles avec de si belles photos en plus! Mais ce qui me fait encore plus plaisir, c'est de la savoir heureuse dans sa formidable famille! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour ca fait plaisir de voir une de nos rescapées si bien hein amouramour elle est vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
amouramour ca fait plaisir de voir une de nos rescapées si bien hein amouramour


Oh que oui!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...