Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Voyage et viande crue ... déshydratée?

Messages recommandés

J'avait lu un post il y a quelque temp une dame nourrissait ses chiens a la mouller lors des deplacements et des voyages ! Ce qui me tracasse en tete depuis quelque temp . Et il m'ai venu a l'idee la desidratation des aliments .

Je me demandais donc s'il ne serait pas mieu de desidrater les repas de nos toutous ? De mon avis je donnerais bien plus un repas desidrater que de la mouller mais bon j'aimerais avoir l'avis de d'autre personnes Content !!

Merci

Jacinthe

j eme souviens en avoir jasé avec un ami... et on a démissionné !!

une bonne machine pour déshydrater, ça coûte assez cher.
de plus, c'est TRES long.

Sans compter que moi, perso, je n'y mettrais pas d'os : on sait à quel point c'est dangereux des os cuits, déshydratés, pour moi, c'est autant nocif.

ensuite, des abats déshydratés, c'est bien bon, mais tu ôtes le plus gros des vitamines, du "pourquoi' donner des abats...

alors pour tout le trouble, l'argent et le manque d'os, etc... on trouvait que ça valait la peine de soit se procurer une poche d'Evo (ou autre, là...) soit d'aller à l'épicerie acheter un pilon ou une côte de kekchose en passant quand on est en visite kekpart... (ça dépend combien de temps tu pars...)

finalement, je me souviens que cet ami, pour économiser de la place dans sa glacière, il hache une partie de ses carcasses de poulet (au bon vieux hachoir à main ) avec du foie, puis, ensuite il farçit d'autres carcasses avec ce mélange ; ce qui lui fait gagner la moitié de la place...

c'est une bonne idée !
:43:

Lindy a écrit:
J'avait lu un post il y a quelque temp une dame nourrissait ses chiens a la mouller lors des deplacements et des voyages ! Ce qui me tracasse en tete depuis quelque temp . Et il m'ai venu a l'idee la desidratation des aliments .

Je me demandais donc s'il ne serait pas mieu de desidrater les repas de nos toutous ? De mon avis je donnerais bien plus un repas desidrater que de la mouller mais bon j'aimerais avoir l'avis de d'autre personnes Content !!

Merci

Jacinthe

Salut Jacinthe,

Je fais cela de temps en temps donner de la moulée lorsque je quitte la maison - je quitte souvent pour des compétitions d'agilité - c'est en été et on a pas toujours un congélateur dans la chambre d'hôtel lorsque je pars 3-4 jours, je pars aussi souvent avec une copine - j'ai 2 chiens et elle aussi alors c'est pas évident de trainer la bouffe crue pendant ces déplacements - alors j'ai opté pour Orijen - mes chiens tolèrent très bien cette bouffe - je peux passer du cru à Orijen sans aucun problème de selle molle ou autre (ce qui est important pour moi surtout en compétition) alors je ne me casse pas le pompom - je me dis que la plupart du temps, ils mangent du cru et quelques croquettes de temps en temps ne peut pas leur nuire à ce point.

Lyne

Certaines compagnies vendent de la nourriture pour chien déshydratée...

Moi aussi je donne des croquettes à l'occasion si je ne peux pas trainer de viande ou lorsqu'il se font garder.

À date j'ai d'excellents résultats avec les Oven Bake sans céréal.

Les selles sont casi-identique et contrairement à Orijen et Evo, les deux n'ont pas de gaz hyper odorant. Blup

Sonia a écrit:
Moi aussi je donne des croquettes à l'occasion si je ne peux pas trainer de viande ou lorsqu'il se font garder.

Les selles sont casi-identique et contrairement à Orijen et Evo, les deux n'ont pas de gaz hyper odorant. Blup

Oven Bake sans céréales, c'est la marque Paralell ?

Moi aussi j'ai eu des problèmes de selles très très odorantes avec Evo, surtout Evo pour chat...

Quand je voyage, j'utilise parfois des croquettes ou bien j'achète ce que je trouve sur la route, en allant à l'épicerie pour nous. Aussi, je traîne quelques boîtes de sardines ou de saumon, ça dépanne.

jules a écrit:
Sonia a écrit:

Oven Bake sans céréales, c'est la marque Paralell ?

Moi aussi j'ai eu des problèmes de selles très très odorantes avec Evo, surtout Evo pour chat...

Quand je voyage, j'utilise parfois des croquettes ou bien j'achète ce que je trouve sur la route, en allant à l'épicerie pour nous. Aussi, je traîne quelques boîtes de sardines ou de saumon, ça dépanne.

Il n'y a pas encore de détails sur leur site, mis à part en bas à droite, un petit icone qui dit disponible bientot.

http://www.ovenbakedtradition.com/products.php?lang=en#

Je l'achète au Croc en Bol de Deux-Montagnes.

jules a écrit:
Sonia, quel est le nom de cette nourriture ?

Malheureusement je n'ai pas le sac devant moi, mais ton parallel me dit quelque chose, le sac est ressemble beaucoup à l'image avec les loup ou husky sur leur page principale.

http://www.ovenbakedtradition.com/

Oki , mais au nivau des proteines et des vitamines ne serait-il pas mieu la viande desidrater que la mouller ?

Et Mjo connait tu le nom de la compagnie qui font de la nourriture pour chien desidrater ?

Merci

Jacinthe

Lindy a écrit:
Oki , mais au nivau des proteines et des vitamines ne serait-il pas mieu la viande desidrater que la mouller ?

Et Mjo connait tu le nom de la compagnie qui font de la nourriture pour chien desidrater ?

Merci

Jacinthe

Moi je connais la Honest Kitchen: http://www.thehonestkitchen.com/index.shtml

Je vais l,essayer bientôt avec Leica qui a des problèmes de struvites dans son urine.

Par contre, je ne sais pas si elle est disponible au Qc actuellement.

Nancy, leica et poodzer

Lindy a écrit:

j'pense pas... pas pour un moment... (à moins que tu ne partes 6 mois ?)

pas plus que nous, quand on va en voyage : on mange tu full équilibré, dans ce temps là ? j'pense même que la moulée sans céréales, c'est bien mieux que ce que nous on mangera en vacances !!! Ange

• Créer...