Annjos111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonne nouvelle, il y a maintenant un café canin à Saint-Jean-sur-Richelieu , il s'agit D'La Tasse au museau situé au 216, rue Richelieu à St-Jean. Nous y sommes allés avec Buddy cet après-midi et y avons rencontré le conjoint sympathique de la propriétaire, Nathalie Daneau. On peut y prendre un bon café (capuccino ou autre) ou jus avec une collation comme un muffin ou un biscuit. Et les chiens peuvent se régaler de bons biscuits. On y vend aussi des produits intéressants comme colliers, vêtements, bibelots, bijoux, coussins, shampoings, etc. La propriétaire y fait aussi du toilettage sur rendez-vous. Le café est très agréable et joliment décoré. Je vous invite donc à aller le découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci de l'info! on a une fin de semaine occupee, mais on va surement aller faire un tour bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Cool. Pas trop loin de chez moi non plus. Eille...ca pousse partout ces p'tits cafés dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Eille c'est le fun ca!! Tranquillement ca se rapproche de chez nous la! Edit: Je viens de mettre l'adresse sur google maps et ca m'envois pres de Lacolle? Je me trompe surement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Y'a juste à Montréal qu'on a d'la misère à les garder ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je vous mets le lien pour Mapquest pour localiser ce café. http://www.mapquest.com/maps?city=Saint-jean-sur-richelieu&state=QC&address=216+Richelieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je suis contente j'habite tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super , je n'était pas au courant Dès que j'ai une minute je vais aller faire mon tour .... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites