Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Demain, c’est le grand jour!

Messages recommandés

Eh oui, demain, c’est l’accouchement de Lily et, pour la première fois, ce matin, je commence à être un peu nerveuse. À mon retour du travail hier, Lily avait beaucoup changé pendant la journée. Elle avait beaucoup engraissé, ses mamelles avaient pris encore de l’ampleur, et, pour la première fois elle m’a semblé inconfortable…. Tsé, moi, ça m’en prends pas ben ben plus que ça pour me sentir coupable!

Ce matin, elle avait encore pris de l’ampleur mais semblait plus reposée. Elle était couchée de tout son long, sur le dos et se faisait aller la queue très joyeusement! La belle doudoune!

Ce soir, c’est le grand lavage de mamelles et de vulve, puis, un bon bain avant l’accouchement! Je vais en profiter pour aussi laver les deux autres (et leur faire les ongles) car, je n’aurai définitivement pas le temps dans les semaines à venir.

Finalement, il reste à préparer le stock pour partir chez le vet demain et, on en est toujours à se battre pour régler la température de la boîte de naissance mais, on y arrive bientôt! … je vais préparer un peu de mix de lait aussi et, re-cleaner la chambre de naissances une dernière fois avant que les chiots arrivent…

J’ai cru bon venir vous donner quelques nouvelles avant de disparaître (quoique ma mère m’enverra peut-être de nouvelles photos de Lily tantôt et je vous les enverrai) pour quelques temps. Si on en a trop plein les mains, je donnerai des nouvelles à Isabelle et, elle pourra vous en donner!

Bonne journée la gang! Envoyez-nous plein plein d’ondes positives (aujourd’hui et, surtout demain à 4 :00).

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à Lily pour demain!! CâlinsContent

Oubli pas de recharger les batteries dans ton appareil photo aussi. On veut plein de photos. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui on va envoyer des bonnes ondes !!!! ++++++++++++++++++++++++++++ CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins


mais n'oublie pas de nous donner des petites nouvelles éventuellement hein ??? Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous pleins d'ondes positives pour toi Annie, et pour ta belle Lily aussi +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout plein de belles ondes pour vous! Ça va bien aller!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ce que j'ai hâte de les voir ces petits bébés là!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'vous envoie pleins de bonnes ondes pour demain!! Yes

J'vais penser fort a la belle Lily!! Et j'ai bien hate de voir ces p'tites binettes la!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ira bien!! Lily fera ça comme une championne!!

Je penserai fort a vous tous demain! Content promit! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nature fait bien les choses, ça va bien aller
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour demain Câlins ++++, tout ce déroulera trés bien croie moi je n'en suis pas a ma premiére césarienne. Donne des nouvelles et on attend des photos bien sur :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de chercher dans les différents posts mais je ne trouve pas.

Y a-t-il une raison pourquoi c'est une césarienne? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Lily est super belle et on est tous sure qu'il n'y aura pas de problème. Yes

Même si on te dit de pas t'inquièter je suis sure que tu va être inquiète, donc prend sa relaxe avant demain et pas trop de valium razz

Essaye de te reposer avant demain, car tu va voir c'est tellement merveilleux qu'on veut juste rester la a coter de la boite de naissance et de les regarder amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
J'essaie de chercher dans les différents posts mais je ne trouve pas.

Y a-t-il une raison pourquoi c'est une césarienne? gêné


Annie nous avait expliqué dans l'autre post à la p. 3:

Citation :
Effectivement, la césarienne est très commune dans notre race. snif2 Les portées sont généralement immenses, les têtes des bébés sont trop grosses pour le pelvis de la maman et, elles font régulièrement de l'inertie utérine donc, tout est contre nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Charlotte a écrit:
J'essaie de chercher dans les différents posts mais je ne trouve pas.

Y a-t-il une raison pourquoi c'est une césarienne? gêné


Annie nous avait expliqué dans l'autre post à la p. 3:

Citation :
Effectivement, la césarienne est très commune dans notre race. snif2 Les portées sont généralement immenses, les têtes des bébés sont trop grosses pour le pelvis de la maman et, elles font régulièrement de l'inertie utérine donc, tout est contre nous!


C'est ce que je pensais! o.k. merci! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte de voir des photos de ces peanuts-là!

Je vais penser à vous. CâlinsContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai assisté et participé à une césarienne! car je travaillais dans une clinique vétérinaire et c'est quelque-chose de merveilleux!!! moi c'est sur celle que j'ai participé cétait d'urgence donc différentes un peu!! mais vu que toi c'est planifié ça va bien aller et ça va être plus facile : :) et la belle pitoune va mieux récupérer aussi :)

j'ai bien hâte de voir la grande famille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite de chaque instant YesYesYesYes Un gros bisous à Lily CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuu des pitits Mastifs. Je prédis qu'il y aura un immense hoooooooooooooo de la part des membres lors de la présentation des petiots. gêné

Bon courage, caresse à Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout plein d'ondes positives.Vas-y ma Lily ! Té capable! amour J'ai hâte de voir les ''petits'' chiots bravo
En fait ça pèse combien un bébé mastif mdrdoh


chienschienschienschiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et tout va bien aller.
On est avec vous razz

Moi je dis 10 mastiffs.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!
Pour la gang, les ongles sont faits, les oreilles sont lavées et, tout le monde a pris son bain!! Ouf!

Voici ma Lily qui sort de son bain..... trop 230livrée à son goût!! Crampé








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, et, on a de la nouvelle peinture partout dans la maison: ''Colostrum frais''! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

230 lbs woow c'est énooorme !!! Crampé

Je te souhaite beaucoup plaisir avec tes chiots tant attendus :43: Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La césarienne est devancée, à midi!! Changez l'heure de vos pensées positives!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir la petite gang qui va sortir de là. J'envoie plein d'ondes positives. Ça va bien allé et profites en bien chienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschienschiens

Je suis certaine qu'il va en avoir beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYesYesCâlinsCâlinsCâlins Toute la gang d'ici ont vous envois les meilleurs pensées qui soit , l'année 2009 est l'année des chiots de la Patte Douce bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde l'heure, midi je suis avec vous!!!

C'est devancé parce qu'elle est sur le point d'accoucher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais penser très fort à vous à midi! Je vais même commencer tout de suite! sourire
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...