Annie011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Eh oui, demain, c’est l’accouchement de Lily et, pour la première fois, ce matin, je commence à être un peu nerveuse. À mon retour du travail hier, Lily avait beaucoup changé pendant la journée. Elle avait beaucoup engraissé, ses mamelles avaient pris encore de l’ampleur, et, pour la première fois elle m’a semblé inconfortable…. Tsé, moi, ça m’en prends pas ben ben plus que ça pour me sentir coupable! Ce matin, elle avait encore pris de l’ampleur mais semblait plus reposée. Elle était couchée de tout son long, sur le dos et se faisait aller la queue très joyeusement! La belle doudoune! Ce soir, c’est le grand lavage de mamelles et de vulve, puis, un bon bain avant l’accouchement! Je vais en profiter pour aussi laver les deux autres (et leur faire les ongles) car, je n’aurai définitivement pas le temps dans les semaines à venir. Finalement, il reste à préparer le stock pour partir chez le vet demain et, on en est toujours à se battre pour régler la température de la boîte de naissance mais, on y arrive bientôt! … je vais préparer un peu de mix de lait aussi et, re-cleaner la chambre de naissances une dernière fois avant que les chiots arrivent… J’ai cru bon venir vous donner quelques nouvelles avant de disparaître (quoique ma mère m’enverra peut-être de nouvelles photos de Lily tantôt et je vous les enverrai) pour quelques temps. Si on en a trop plein les mains, je donnerai des nouvelles à Isabelle et, elle pourra vous en donner! Bonne journée la gang! Envoyez-nous plein plein d’ondes positives (aujourd’hui et, surtout demain à 4 :00). Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonne chance à Lily pour demain!! Oubli pas de recharger les batteries dans ton appareil photo aussi. On veut plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Cooool! Un autre rêve qui se réalisera sous peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 courage , de beau jours vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je vous envoie plein d'ondes positives à Lily et à toi pour le Grand Jour +++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oh que oui on va envoyer des bonnes ondes !!!! ++++++++++++++++++++++++++++ mais n'oublie pas de nous donner des petites nouvelles éventuellement hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tous pleins d'ondes positives pour toi Annie, et pour ta belle Lily aussi +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pleind e photos des bébés et lily Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tout plein de belles ondes pour vous! Ça va bien aller!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Ce que j'ai hâte de les voir ces petits bébés là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi aussi j'vous envoie pleins de bonnes ondes pour demain!! J'vais penser fort a la belle Lily!! Et j'ai bien hate de voir ces p'tites binettes la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ça ira bien!! Lily fera ça comme une championne!! Je penserai fort a vous tous demain! promit! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Gros calin a la maman et plein d'onde positive +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je vais penser très fort à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je vais penser fort à vous !!! Ça va bien aller!!! Ouff j'suis toute excitée pour vous autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 La nature fait bien les choses, ça va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour demain ++++, tout ce déroulera trés bien croie moi je n'en suis pas a ma premiére césarienne. Donne des nouvelles et on attend des photos bien sur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'essaie de chercher dans les différents posts mais je ne trouve pas. Y a-t-il une raison pourquoi c'est une césarienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ta Lily est super belle et on est tous sure qu'il n'y aura pas de problème. Même si on te dit de pas t'inquièter je suis sure que tu va être inquiète, donc prend sa relaxe avant demain et pas trop de valium Essaye de te reposer avant demain, car tu va voir c'est tellement merveilleux qu'on veut juste rester la a coter de la boite de naissance et de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Charlotte a écrit:J'essaie de chercher dans les différents posts mais je ne trouve pas. Y a-t-il une raison pourquoi c'est une césarienne? Annie nous avait expliqué dans l'autre post à la p. 3: Citation :Effectivement, la césarienne est très commune dans notre race. Les portées sont généralement immenses, les têtes des bébés sont trop grosses pour le pelvis de la maman et, elles font régulièrement de l'inertie utérine donc, tout est contre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sophie a écrit:Charlotte a écrit:J'essaie de chercher dans les différents posts mais je ne trouve pas. Y a-t-il une raison pourquoi c'est une césarienne? Annie nous avait expliqué dans l'autre post à la p. 3: Citation :Effectivement, la césarienne est très commune dans notre race. Les portées sont généralement immenses, les têtes des bébés sont trop grosses pour le pelvis de la maman et, elles font régulièrement de l'inertie utérine donc, tout est contre nous! C'est ce que je pensais! o.k. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tout pleins d'ondes positives à toi et Lily ! J'ai hâte de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai tellement hâte de voir des photos de ces peanuts-là! Je vais penser à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai assisté et participé à une césarienne! car je travaillais dans une clinique vétérinaire et c'est quelque-chose de merveilleux!!! moi c'est sur celle que j'ai participé cétait d'urgence donc différentes un peu!! mais vu que toi c'est planifié ça va bien aller et ça va être plus facile : :) et la belle pitoune va mieux récupérer aussi :) j'ai bien hâte de voir la grande famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Profite de chaque instant Un gros bisous à Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonne chance a toi et a lily +++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Wahouuu des pitits Mastifs. Je prédis qu'il y aura un immense hoooooooooooooo de la part des membres lors de la présentation des petiots. Bon courage, caresse à Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tout plein d'ondes positives.Vas-y ma Lily ! Té capable! J'ai hâte de voir les ''petits'' chiots En fait ça pèse combien un bébé mastif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 probablement le poids de Bambi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 A la prochaine maman :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 demain, cest bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tout ira bien! Tout ira très bien! À bientôt, avec la douzaine! :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonne chance et tout va bien aller. On est avec vous Moi je dis 10 mastiffs. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi j'ai vraiment trop hâte de voir des photos mais surtout celle individuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon! Pour la gang, les ongles sont faits, les oreilles sont lavées et, tout le monde a pris son bain!! Ouf! Voici ma Lily qui sort de son bain..... trop 230livrée à son goût!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oh, et, on a de la nouvelle peinture partout dans la maison: ''Colostrum frais''! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 :9: qu'est grosse!!! Demain!!! hiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 230 lbs woow c'est énooorme !!! Je te souhaite beaucoup plaisir avec tes chiots tant attendus :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 La césarienne est devancée, à midi!! Changez l'heure de vos pensées positives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai bien hâte de voir la petite gang qui va sortir de là. J'envoie plein d'ondes positives. Ça va bien allé et profites en bien Je suis certaine qu'il va en avoir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Dans quelques heures!! Tout ira bien! J'ai hâte de voir combien de chiots dans ce 230 lbs là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Toute la gang d'ici ont vous envois les meilleurs pensées qui soit , l'année 2009 est l'année des chiots de la Patte Douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je regarde l'heure, midi je suis avec vous!!! C'est devancé parce qu'elle est sur le point d'accoucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je vais penser très fort à vous à midi! Je vais même commencer tout de suite! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 +++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites