Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Mon post pour compter les jours avant l'arrivé des chiots

Messages recommandés

CrampéCrampéCrampéAnge

Désolé il rentre pas dans ma Signature et je ne veux pas enlever l'image!!! razz

Donc voila c'est ici que tout ce passe!!! le décompte est en cours:

8 jours .... grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha je vais devoir compter avec toi :) je vais chercher mon bébé Colley, je pars le 18 janvier de chez moi :) 6 heures de route à faire hahahahaha :) on va en avoir plein les bras dans quelques jours!! toi ça va être plein mais en double hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaahahha non c'est compte hahahaahha! eeeeeeeeeeee attend que je vérifie! mon doux on a plus notre tête là Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Définition du verbe compter
1° calculer.
2° faire attention à la dépense.
3° déterminer une quantité par un calcul.
4° comprendre, inclure dans une énumération

ça ne vient pas de ma tête cette réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Tu contes...ou tu comptes???? razz Énervée comme t'es ca doit être les 2 hein!!!!


non non je suis juste pas bonne en Francais, je le dit assez souvent en plus SiffleCrampéCrampé

Merci razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis bonne juste quand je me fis sur les dictionnaires d'internet hahahahaha! Tu dois être énervée d'aller chercher pas 1 mais 2 petits loups!!! tout doit être prêt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
hahahahaha je vais devoir compter avec toi :) je vais chercher mon bébé Colley, je pars le 18 janvier de chez moi :) 6 heures de route à faire hahahahaha :) on va en avoir plein les bras dans quelques jours!! toi ça va être plein mais en double hahahahaha


tu vas chercher ton chien un dimanche?? tu travail pas le lundi ???

Moi c'est pour passer au moins 3 jours avec avant meme de commencer a travailler le lundi. Meme si je prends des congés et des journée plus courte en +!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
Moi je suis bonne juste quand je me fis sur les dictionnaires d'internet hahahahaha! Tu dois être énervée d'aller chercher pas 1 mais 2 petits loups!!! tout doit être prêt?


oui!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars le samedi et je reviens le lundi! non pas de boulot lundi, ni mardi :) et ensuite moi je travaille mais mon mari va être à la maison car il tombe en congé :) et je travaillle surtout le soir car je travaille avec des ados et je travaille des petits chiffres car je reste à 2 minutes de chez-moi! donc très pratique :) !! mon mari va être en accumulé! donc il doit avoir un peu plus d'une semaine de congé :) comme le timing est bon hahahaaha :) il était pour nous Ulysse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que tu dois être énervée!! J'ai vraiment hâte de suivre vos belles aventures!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooooooooo j en ai manquer des boutes moi la , je savais pas que tu attendais 2 chiots , oufffffff que tu dois etre enerver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente pour toi ma belle julie.Et on attend tes belle photos CrampéCrampéamour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excitant, ça!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment contente pour toi...et j'ai hâte de voir des photos!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Hooooooooooo j en ai manquer des boutes moi la , je savais pas que tu attendais 2 chiots , oufffffff que tu dois etre enerver


POURTANT T'A RÉPONDU A MON POSTE IL Y A PRESQUE 7 SEMAINES: SiffleCrampé

/parlons-chiens-f9/presentation-apres-17-ans-d-attentede-passion-photos-t16654.htm

Merci ...oui oui, mon eleveur fait jamais ca, sauf a moi!!!! depuis 4 ans qu'on se connait .. que j'apprends et tout, j'ai vue des portée chaque années, mais je n'était pas prete, cette année, ce fut l'année!!!! de plus, sa fait 17 ans que je connais la race .... elle a confiance!!! En plus je suis entourer de Wellen, Cealeagh et squirrel sur el forum entre autre Câlins



j'ai bien hate!!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut une semaine trop tot ...je dois traverser le parc le 23 janvier je l'aurais fait avec toi ...

Fait attention sur la route Julie j'ai encore besoin de toi hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Tessa a écrit:
Hooooooooooo j en ai manquer des boutes moi la , je savais pas que tu attendais 2 chiots , oufffffff que tu dois etre enerver


POURTANT T'A RÉPONDU A MON POSTE IL Y A PRESQUE 7 SEMAINES: SiffleCrampé

/parlons-chiens-f9/presentation-apres-17-ans-d-attentede-passion-photos-t16654.htm

Merci ...oui oui, mon eleveur fait jamais ca, sauf a moi!!!! depuis 4 ans qu'on se connait .. que j'apprends et tout, j'ai vue des portée chaque années, mais je n'était pas prete, cette année, ce fut l'année!!!! de plus, sa fait 17 ans que je connais la race .... elle a confiance!!! En plus je suis entourer de Wellen, Cealeagh et squirrel sur el forum entre autre Câlins



j'ai bien hate!!!! Content


Je croyais un chiot , j avais lu vite ca l air Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:


7 jours



Sisi je vais etre fatiguante comme ca durant encore une semaine!!! razz:985:


Tu vas etre pire quand ils vont etre la , mais la si tu trouve le temps CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
je pars le samedi et je reviens le lundi! non pas de boulot lundi, ni mardi :) et ensuite moi je travaille mais mon mari va être à la maison car il tombe en congé :) et je travaillle surtout le soir car je travaille avec des ados et je travaille des petits chiffres car je reste à 2 minutes de chez-moi! donc très pratique :) !! mon mari va être en accumulé! donc il doit avoir un peu plus d'une semaine de congé :) comme le timing est bon hahahaaha :) il était pour nous Ulysse :)


wow tu reste à 2 minutes de chez toi, personnement moi je reste à la même place que chez moi hihi. Je travaille par contre à 5 minutes de chez moi hihihi. je te taquine ahhhhh le stress de l'arrivée des nouveaux chiots.

Wahouuuuuuuuuu Julie, hey 1 semaine pas long ça une semaine quand tu calcul que ça fait 17 ans que tu attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
aurelie a écrit:
car je reste à 2 minutes de chez-moi! :)


wow tu reste à 2 minutes de chez toi, personnement moi je reste à la même place que chez moi hihi.



CrampéCrampéCrampé

Tessa a écrit:
Julie Nordic a écrit:
[/size]
Sisi je vais etre fatiguante comme ca durant encore une semaine!!! razz:985:


Tu vas etre pire quand ils vont etre la , mais la si tu trouve le temps CrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé En effet, va etre tannante, si j'ai le temps ...sa doit bien dormir sa des fois hein haaa ... on me dit que Non ... :9:



:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
car je reste à 2 minutes de chez-moi!
hahahaah! je travaille scusez! l'énervement surement! je fais juste en parler et je deviens tout énervée bravobravobravobravobravo

hahahahaha! je suis gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie tu sais qu'il y aura une séance photo au local du CCF en Avril hein ??? Siffle
ta besoin de vnir faire photographier ca ces petites boules de poils clin d'oeil:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire mon insipide, mais il me reste 22h30 avant de voir pour la 1ere fois notre chiot! razzrazzrazz

Sans blague, je suis très heureuse pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content 5 jours ...mais sa tresss dont bien c'es tpetites boules de poils la ...

sa change toute une vie la!!!C'est du sérieux pas d ela frime ...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


mdr devrais m'en remettre le temps de se refaire une routine de vie meilleure que d'etre assis sur le divan a revasser apres un petit 20 minutes de marche avec mon vieux!!! la sa va bouger!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 Jours!!!! Yes
Ca s'en vient!!! bravo

Ca me rappelle quand j'attendais mon ti-loup... Et quand ils sont arrivés, on voit pas le temps passer; a peine le temps de prendre notre souffle et ils sont rendus grand!! surprisContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! hahahahahaha! moi il me reste 1 dodo de plus que toi :) mais ça s'en vient! on lâche pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...