Saint mom 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tantôt je tapais www.cyno.net pour voir quand était mon prochain cours cyno et j'suis arrivée sur le site youtube. https://www.youtube.com/user/cynoluccampbell Luc a mis quelques extraits des vidéos de ce qui se fait dans nos cours. Donc pour vous donner une idée vous pourrez aller y jeter un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci , j'apprécie beaucoup ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai suivie la formation 1-2-3 il y a qqe année et je le recommande a tous ... L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'en suis à ma dernière année. J'ai ADORÉ mes cours. Je vais m'ennuyer en titi une fois finie. J'ai trouvé super enrichissant les cours donnés. Pour moi, ca valait les $3000 ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 cest toujours le fun d'avoir des bonnes références !! ça a l'air intéressant les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites