Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Jeune manieur

Messages recommandés

Je suis curieuse...
J'ai contacté le Club canin chomedey pour m'inscrire en base 2 avec
Paddington. Aujourd'hui ma mère a reçu un appel du club, pour confirmer
et parler de la pratique qu'il y aura lieux après.. comme ça je vais pouvoir
y aller aussi avec Miss Jessie.

Elle a aussi parlé à ma mère du club des jeunes manieurs.. qu'il y avait
des cours d'agilité pour les jeunes de 10 à 17 ans..
Quelqu'un sait de quoi je parles?

Je suis curieuse, quelqu'un aurait des infos?

J'aime bien être avec des adultes dans mes cours, mais c'est sur que ça
serait amusant de rencontrer d'autres jeunes qui font de l'agilité aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est C. qui donne les cours jeunes manieurs ?

Je sais qu'avant, elle en donnait au CAM, mais comme elle est passée au CCC et que certains de ses élèves ont suivis, elle a peut-être repris au club.

Je ne suis plus membre (c'est rendu trop cher), donc je ne suis pas parfaitement au courant, j'ai hâte de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Oui c'est elle Content


Juste à tire d'informations, C. est la personne qui avait Lily avant... clin d'oeil

On s'en reparle sur msn !


Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond la seule difference est que tu serrais avec des jeunes , et quand je dit jeune ca peux etre jeune et certain ont pas de chien ce sont les chiens de C. quelle prete au jeune...
Coté cout je crois que c est la meme chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum je crois que oui il faut une explication car faudrais pas croire que au Club Canin Chomedey la qualité est pas au rendez vous,....
La raison est pas ca , c'est que la personne qui donne ce cours pour des raisons personnelles et autres que des qualités d'instructeurs , n'est pas apprécier par certaines personnes . Mais je le repette ce n'est pas a cause d'un manque de compétence en tant qu'instructeur.

Pour des questions svp communiquer avec Romy en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:43: merci Tessa !


je viens d'édité le nom de la personne ... C. me semblait suffisant clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
:43: merci Tessa !


je viens d'édité le nom de la personne ... C. me semblait suffisant clin d'oeil


<Merci clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne partage pas ton avis Romy.
Je trouve dommage de dénigrer une personne en se basant sur un litige personnel et par le fait même de dénigrer le Club qui t'a permis de t'épanouir dans le milieu canin....

Ce cours a débuté cet été et fut de loin le plus grand succès obtenu au Club depuis longtemps. À la fin de la session, les jeunes et les parents pleuraient parce qu'ils ne voulaient pas que ça s'arrête. Ça devait être juste l'été mais suite à la très forte demande nous avons décidé de poursuivre le projet.
Tout les jeunes et leur chien ont été traités avec respect et ont fait des progressions spectaculaires.
Et effectivement les jeunes nous disent qu'ils aiment bien se retrouver entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Hum je crois que oui il faut une explication car faudrais pas croire que au Club Canin Chomedey la qualité est pas au rendez vous,....
La raison est pas ca , c'est que la personne qui donne ce cours pour des raisons personnelles et autres que des qualités d'instructeurs , n'est pas apprécier par certaines personnes . Mais je le repette ce n'est pas a cause d'un manque de compétence en tant qu'instructeur.


D'accord. Merci Tessa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la moindre, moindre, moindre idée de ce qui est à l'origine des commentaires mais je souhaite juste dire quelques choses ;

1) faisons tous attention de ne pas porter atteinte à la réputation de qui que ce soit, ou d'une organisation, (directement OU indirectement) surtout quand l'objet du "mépris" n'est pas là pour répliquer clin d'oeil

2) tous les avis sont corrects, mais si subjectivement négatifs à l'égard d'une personne ou d'un organisme (expérience perso, etc), veuillez continuer à échanger ces commentaires en privés (msn, mp, etc.) comme cela se fait sur le post depuis le début (c'était une excellente initiative :43: )


3) je vous aime ! restez heureux zé heureuses :985:Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...