Squirrel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Voici encore une fois le harem de Tyler! Ici, on se fait chauffer la couenne devant la chaufferette installée juste pour eux au centre. Tyler et microbe Wylka Tyler et microbe Wylka qui...devinez...écoute la télé en même temps! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ça c'est miiiignon !! Wilka elle est vraiment spéciale avec la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est donc ben cute. Pis la p'tite est habillée vrai pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sont don bin cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sont don bin cute pis Wilka a raison la télé ca s'écoute en pyjama bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle est trop cute la petite! Bien instalé , au chaud en écoutant la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je sais pas c'est lequel qui est plus guidoune Tyler ou Wylka? Elle va mieux la tite chérie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 NON ...C'est pas VRAI!!!! On fait le contraire Toi tu met du chauffage a Tes chiens ...et moi je leur mets un Fan pour de l'air frais a Mes chiens .... j'aurais tout vu, je me croyais folle de baisser le chauffage et mettre un fan d'air frais a mes chiens ... Voila que chez vous le contraire, il doit faire chaud!!!! Sa me fait bien rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bambi: oui elle va bien présentement car elle est sur les antibiotiques. Julie: c'est la chaufferette au centre canin. C,est un peu plus froid là et.... c'est vrai qu'on est une belle gang de frileux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Squirrel a écrit:Bambi: oui elle va bien présentement car elle est sur les antibiotiques. Julie: c'est la chaufferette au centre canin. C,est un peu plus froid là et.... c'est vrai qu'on est une belle gang de frileux! ha oui c'est au centre!!!!! une gang de frileux, et moi j'ai une gang de , de , de trop chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ils sont donc ben cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Quelle belle ptite gang de poilus ...euh pas tous poilus Je les adore! Plus de photos siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ça fait vraiment petite famille. Mais il a donc ben l'air teteux ce Tyler tout a fait comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 hercule a écrit: Ça fait vraiment petite famille. Mais il a donc ben l'air teteux ce Tyler tout a fait comme je les aiment Hercule Tyler Téteux mais non tu te fait des illusions Pour Tylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Non mais avez-vous la belle tite gagne de frileux, moi qui est frileuse ça me donne presque envie de me joindre a eux pour faire un gros colleux tout chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Julie Nordic a écrit: et moi j'ai une gang de , de , de trop chaud!!! Pis toi tu gèle même avec une grosse grosse doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Shelby a écrit:Julie Nordic a écrit: et moi j'ai une gang de , de , de trop chaud!!! Pis toi tu gèle même avec une grosse grosse doudou Moi je suis malade ..... Mardi j'amene ma "suit" d'hiver Wilka me fait trop rire avec son pyjama et manteau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites