Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Les gâteries Donne La Patte

Messages recommandés

Je vous en avais déjà parlé? Mes chiens trippent, mais ok bon, c'est des chiens, mais vous devriez vous mes chats, ils sont hystériques avec ces gâteries là!

Super santé en plus!

Et avis aux éleveurs, ou à ceux qui ont des chiens difficiles, elle m'a envoyer une poudre de gâterie à mettre sur la bouffe, j'ai presque réussi à faire avaler un poisson des chenaux à Igor avec ça! razz Ça pourrait peut-être aider des mamans ou futures mamans à plus manger! :985:

www.donnelapatte.com

Les miens aussi adorent les gateries

Mais bizarrement la poudre ca avais rien changer pour TJ , pi la tit Monsieur capote sur le cru , tout d un coup comme ca Crampé

Tessa a écrit:

Mais bizarrement la poudre ca avais rien changer pour TJ , pi la tit Monsieur capote sur le cru , tout d un coup comme ca Crampé

Tu doit être trés contente Tessa :985:

je vais surement arreté chez mon maitre et moi un de ces jours mon vet est a joliette :43:

SylLab a écrit:
Tessa a écrit:

Tu doit être trés contente Tessa :985:

Dans un sens oui mais la je peux meme plus sortir de la viande pour moi que la tit gars ce pitche direct sur le comptoir , chose qu il a jamais fait avant !! tsé le chien parfait mais la avec un maudit defaut Crampé

Ici aussi ça fait fureur!! Yes

Ma dernière trouvaille : de l'éperlant sèché (ou déshydraté). Les chiens raffolent. :43:

Ici aussi ca fait fureur! Surtout que j'avais demandé un mix avec plus de crevettes dedans. J'ai congelé un contenant d'un litre et j'en sors de temps en temps. Ca vire fou...même les chats (les chats c'est le foie qu'ils aiment).

J'ai eu aussi des peaux de saumon, ayoye, ils virent encore plus fous! :985:

Il ne faut pas oublier de ne pas les laisser traîner sur le comptoir Evil

Mes chiens adorent....sauf que Rose est tellement gloutone, qu'elle l'avale d'un coup...résultat, elle s'étouffe toujours avec ça..c'est trop sec! doh

Talma a écrit:
Il ne faut pas oublier de ne pas les laisser traîner sur le comptoir Evil

Ha ha ha Crampé En tout cas moi mes chats ne se sont pas plaint. Siffle

Ca l'air intéressant, mais il y'en a pas à Québec snif2

Est-ce que je suis entrain de passer un message subtile à quelqu'un

Judy a écrit:

Yen a pas à QC ??... dommage Siffle J'en achèterais bien moi là SiffleSifflemdr

Tous les animaux à qui je les ai fait goûter, ont adorés. Un peu cher, si tu as beaucoup d'animaux, mais c'est une gâterie santé

Judy a écrit:

mdrmdr je viens juste de faire une demande pour les avoirs comme fournisseur Content

Super Gauthime! Tu t'organise pour me voir souvent. En passant, as-tu reçu les bottes de Scooby?

gauthime a écrit:
Judy a écrit:

mdrmdr je viens juste de faire une demande pour les avoirs comme fournisseur Content

bravobravo Génial !!

TAPA a écrit:
Super Gauthime! Tu t'organise pour me voir souvent. En passant, as-tu reçu les bottes de Scooby?

Elle devrait arrivé mardi sourire

Au chalet Bransha les chiens en ont eu....effectivement faut pas les laisser trainer car Louki les a trouvé Evil et l'histoire ne dit pas s'il a partagé avec ses amis hum... .
Par contre j'ai une photo qui montre à quel point les chiens les aiment clin d'oeil .

Belle photo Muneca! Il serait bien possible que j'ais un jour besoin de cette dernière pour illustrer mon site SiffleCrampé

Ça me fait particulièrement plaisir et ça m'encourage de lire ces bons mots car je suis dans un méga rush de production de gâteries en vue de la fête canine de Terrebonne. Vous ne pouvez même pas vous imaginer ce que sent 15 lbs d'éperlans combinés à 15 lbs de foie de porc qui déshydratent dans une mini-maison. Blup Disons qu'il y a beaucoup, beaucoup d'amour là-dedans! clin d'oeil

Vous auriez dû voir la tête de l'évaluateur municipal qui est passé récemment dans un boom d'éperlans... Après plusieurs éternuements et quelques commentaires sur le fait qu'il n'aimait pas le poisson, il a quitté promptement en me disant que mon évaluation n'en serait pas affectée razz

Ce sera un plaisir de vous rencontrer samedi prochain! Je tiendrai un kiosque avec la gentille Kathleen de bols Aïkiou. Vous toutous pourrons s'amuser avec sa superbe invention, remplie de gâteries DLP!

Muneca, si tu viens faire un tour à la fête canine, viens me voir afin que je te remette des gâteries pour les pauvres amis de Louki qui ont passé sous la table! :985:

jojog a écrit:
Belle photo Muneca! Il serait bien possible que j'ais un jour besoin de cette dernière pour illustrer mon site SiffleCrampé

Si jamais tu utilises cette photo...photo , n`oublie pas de supprimer le Félix30 qui est prosterné en transe, zen en haut dans le coin à droite..... Mr.Red

Faudrait tout de même pas que les clients potentiels s`imaginent que tes Gâteries ont des effets hallucinogènes....arrrgconfusedaffraid sur les humains qui côtoient les chiens bénéficiant de tes gourmandises! razz

Tu risquerais d`avoir des commandes en quantités EXPONENTIELLES..., tsé-veux-dire! SiffleSiffleSiffle
...

Vous auriez dû voir la tête de l'évaluateur municipal qui est passé récemment dans un boom d'éperlans... Après plusieurs éternuements et quelques commentaires sur le fait qu'il n'aimait pas le poisson, il a quitté en me disant que mon évaluation n'en serait toutefois pas affectée razz

Hé ben !!! On voit que tu n`habites pas une place snobinarde comme St-Perdu!!!dohmdr

clin d'oeilCrampéCrampé

Zouzoune tu fais peur affraid . Tu es tellement observatrice! Je n'avais même pas vu que Felix était sur la photo ...et en transe en plus mdr .
Et oui Jojog ,je serai à Terrebonne samedi pour dire bonjour à tout le monde. Je suis facile à reconnaitre à cause de mon swiffer Fidji...il n'y en a pas beaucoup qui ont ça une moppe au bout d'une laisse double avec un petit macho croisé blanc et beige qui la traine doh .

En passant Jojog il n'y a pas que les chiens qui trippent sur les DLP ! Les chats aussi. Ça m'a valu un doigt troué en fin de semaine alors que j'essayais, avec un éperlan DLP, de faire faire le beau au chat d'une amie. confus Résultat: quand il s'est enfin levé sur ses pattes arrières ce fut pour se garrocher sur l'éperlan et me snapper le doigt au passage tordu juste à la base de l'ongle .... as-tu des assurances SiffleCrampé

Ici c'est pareil, chiens et chats feraient n'importe quoi pour en avoir!

Par contre, je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée avec les bols, les chiens aiment tellement tes gâteries qu'ils vont tout démolir! SiffleCrampé

je suis à la recherche d'un endroit qui vend ces gâteries!!! À Québec. Auriez-vous des idées?

Smile a écrit:
je suis à la recherche d'un endroit qui vend ces gâteries!!! À Québec. Auriez-vous des idées?

Écris à jojog en mp ou envoie-lui un courriel sur Donne la patte.

Josée poste ses gâteries sans problème!

• Créer...