Jaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je vous en avais déjà parlé? Mes chiens trippent, mais ok bon, c'est des chiens, mais vous devriez vous mes chats, ils sont hystériques avec ces gâteries là! Super santé en plus! Et avis aux éleveurs, ou à ceux qui ont des chiens difficiles, elle m'a envoyer une poudre de gâterie à mettre sur la bouffe, j'ai presque réussi à faire avaler un poisson des chenaux à Igor avec ça! Ça pourrait peut-être aider des mamans ou futures mamans à plus manger! www.donnelapatte.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Les miens aussi adorent les gateries Mais bizarrement la poudre ca avais rien changer pour TJ , pi la tit Monsieur capote sur le cru , tout d un coup comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tessa a écrit:Les miens aussi adorent les gateries Mais bizarrement la poudre ca avais rien changer pour TJ , pi la tit Monsieur capote sur le cru , tout d un coup comme ca Tu doit être trés contente Tessa je vais surement arreté chez mon maitre et moi un de ces jours mon vet est a joliette :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 SylLab a écrit:Tessa a écrit:Les miens aussi adorent les gateries Mais bizarrement la poudre ca avais rien changer pour TJ , pi la tit Monsieur capote sur le cru , tout d un coup comme ca Tu doit être trés contente Tessa Dans un sens oui mais la je peux meme plus sortir de la viande pour moi que la tit gars ce pitche direct sur le comptoir , chose qu il a jamais fait avant !! tsé le chien parfait mais la avec un maudit defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 une seule solution... tu deviens végétarienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ici aussi ça fait fureur!! Ma dernière trouvaille : de l'éperlant sèché (ou déshydraté). Les chiens raffolent. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ici aussi ca fait fureur! Surtout que j'avais demandé un mix avec plus de crevettes dedans. J'ai congelé un contenant d'un litre et j'en sors de temps en temps. Ca vire fou...même les chats (les chats c'est le foie qu'ils aiment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai eu aussi des peaux de saumon, ayoye, ils virent encore plus fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il ne faut pas oublier de ne pas les laisser traîner sur le comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mes chiens adorent....sauf que Rose est tellement gloutone, qu'elle l'avale d'un coup...résultat, elle s'étouffe toujours avec ça..c'est trop sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Talma a écrit:Il ne faut pas oublier de ne pas les laisser traîner sur le comptoir Ha ha ha En tout cas moi mes chats ne se sont pas plaint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca l'air intéressant, mais il y'en a pas à Québec Est-ce que je suis entrain de passer un message subtile à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Judy a écrit:Ca l'air intéressant, mais il y'en a pas à Québec Est-ce que je suis entrain de passer un message subtile à quelqu'un Yen a pas à QC ??... dommage J'en achèterais bien moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je crois quelle peux posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 yen a au saguenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAPA 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tous les animaux à qui je les ai fait goûter, ont adorés. Un peu cher, si tu as beaucoup d'animaux, mais c'est une gâterie santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Judy a écrit:Ca l'air intéressant, mais il y'en a pas à Québec Est-ce que je suis entrain de passer un message subtile à quelqu'un je viens juste de faire une demande pour les avoirs comme fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAPA 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super Gauthime! Tu t'organise pour me voir souvent. En passant, as-tu reçu les bottes de Scooby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 gauthime a écrit:Judy a écrit:Ca l'air intéressant, mais il y'en a pas à Québec Est-ce que je suis entrain de passer un message subtile à quelqu'un je viens juste de faire une demande pour les avoirs comme fournisseur Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 TAPA a écrit:Super Gauthime! Tu t'organise pour me voir souvent. En passant, as-tu reçu les bottes de Scooby? Elle devrait arrivé mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Au chalet Bransha les chiens en ont eu....effectivement faut pas les laisser trainer car Louki les a trouvé et l'histoire ne dit pas s'il a partagé avec ses amis . Par contre j'ai une photo qui montre à quel point les chiens les aiment . [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il me semble qu'ils seront à Terrebonne Samedi prochain non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Belle photo Muneca! Il serait bien possible que j'ais un jour besoin de cette dernière pour illustrer mon site Ça me fait particulièrement plaisir et ça m'encourage de lire ces bons mots car je suis dans un méga rush de production de gâteries en vue de la fête canine de Terrebonne. Vous ne pouvez même pas vous imaginer ce que sent 15 lbs d'éperlans combinés à 15 lbs de foie de porc qui déshydratent dans une mini-maison. Disons qu'il y a beaucoup, beaucoup d'amour là-dedans! Vous auriez dû voir la tête de l'évaluateur municipal qui est passé récemment dans un boom d'éperlans... Après plusieurs éternuements et quelques commentaires sur le fait qu'il n'aimait pas le poisson, il a quitté promptement en me disant que mon évaluation n'en serait pas affectée Ce sera un plaisir de vous rencontrer samedi prochain! Je tiendrai un kiosque avec la gentille Kathleen de bols Aïkiou. Vous toutous pourrons s'amuser avec sa superbe invention, remplie de gâteries DLP! Muneca, si tu viens faire un tour à la fête canine, viens me voir afin que je te remette des gâteries pour les pauvres amis de Louki qui ont passé sous la table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jojog a écrit:Belle photo Muneca! Il serait bien possible que j'ais un jour besoin de cette dernière pour illustrer mon site Si jamais tu utilises cette photo... , n`oublie pas de supprimer le Félix30 qui est prosterné en transe, en haut dans le coin à droite..... Faudrait tout de même pas que les clients potentiels s`imaginent que tes Gâteries ont des effets hallucinogènes.... sur les humains qui côtoient les chiens bénéficiant de tes gourmandises! Tu risquerais d`avoir des commandes en quantités EXPONENTIELLES..., tsé-veux-dire! ...Vous auriez dû voir la tête de l'évaluateur municipal qui est passé récemment dans un boom d'éperlans... Après plusieurs éternuements et quelques commentaires sur le fait qu'il n'aimait pas le poisson, il a quitté en me disant que mon évaluation n'en serait toutefois pas affectée Hé ben !!! On voit que tu n`habites pas une place snobinarde comme St-Perdu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Zouzoune tu fais peur . Tu es tellement observatrice! Je n'avais même pas vu que Felix était sur la photo ...et en transe en plus . Et oui Jojog ,je serai à Terrebonne samedi pour dire bonjour à tout le monde. Je suis facile à reconnaitre à cause de mon swiffer Fidji...il n'y en a pas beaucoup qui ont ça une moppe au bout d'une laisse double avec un petit macho croisé blanc et beige qui la traine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 En passant Jojog il n'y a pas que les chiens qui trippent sur les DLP ! Les chats aussi. Ça m'a valu un doigt troué en fin de semaine alors que j'essayais, avec un éperlan DLP, de faire faire le beau au chat d'une amie. Résultat: quand il s'est enfin levé sur ses pattes arrières ce fut pour se garrocher sur l'éperlan et me snapper le doigt au passage juste à la base de l'ongle .... as-tu des assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ici c'est pareil, chiens et chats feraient n'importe quoi pour en avoir! Par contre, je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée avec les bols, les chiens aiment tellement tes gâteries qu'ils vont tout démolir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mes Husky en sont fou!!!! ils font n'importe quoi pour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi aussi mes chien les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je suis à la recherche d'un endroit qui vend ces gâteries!!! À Québec. Auriez-vous des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu peux aller voir sur le site http://www.donnelapatte.com/LES_POINTS_DE_VENTE.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Smile a écrit:je suis à la recherche d'un endroit qui vend ces gâteries!!! À Québec. Auriez-vous des idées? Écris à jojog en mp ou envoie-lui un courriel sur Donne la patte. Josée poste ses gâteries sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites