muneca 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'arrive du shooting(ça fait plus pro, non?) avec Louki et Fidji pour le magasine Animal...J'ai adoré ! . Tina ,Marilou et le photographe sont très gentils. Et j'ai été très fière de mes deux amours. J'avais appris en base 1 de ne pas nourrir le chien avant un cours pour qu'il soit motivé au max par les gâteries. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et vraiment ça a bien été. Le seul mini problème c'est que Fidji avait chaud (pas habituée à porter des vêtements quand on a tant de poil) et nous tirait la langue .J'ai hâte de voir les résultats dans la revue. Merci Jules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Cool! Super. Je suis bien contente que cela ait été une belle expérience. J'ai hâte de voir les photos moi aussi. Encore merci pour ta collaboration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est ben l'fun, ce fût une belle expérience finalement, j'ai hâte de voir les photos je suis certaine que ça va être super mignon avec de tels sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Chanceuse, je suis sûre que ça été une belle expérience et j'ai hâte de voir le résultat. Sais-tu quel moi les photos vont paraître? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 On m'a dit celui de mars ,qui devrait être en kiosque à la mi-février. J'ai bien hâte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites