Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

dinde de Landreville

Messages recommandés

Je sais que Marylène en commande, mais est-ce qu'il y en a d'autres?

Arnaque refuse catégoriquement d'en manger. En fait, il en a mangé une brique, mais il était affamé et avait couru lontemps dehors..c'était pas avec grand appétit par contre et ça lui a pris une éternité..

Arnaque est le genre de chien qui mange tout ce qu'on lui donne, même les pillules, les médicaments, les tomates, la salade, il le voit comme des récompenses.

Je trouve ça très étrange, il n'a jamais refusé de manger quelque chose (sauf parfois des croquettes, mais du cru, c'est autre chose..)

Même avec du jus de poisson et des sardines, rien à faire..

J'ai fait dégelé un gros filet de sole (qui était à moi et non pas à lui..) non plus (j'ai pensé que c'était peut-être parce que j'avais pas rincé le bol..)

J'ai pensé qu'il avait peut-être mal aux dents parce qu'il en prenait dans mes mains, mais le recrachait, mais tout est correct et il a mangé du cheval ce matin, j'avais lavé le bol comme il faut, mais il semblait encore un peu hésitant..

Pourtant, il mange même le mix avec appétit et de la dinde entière aussi..

Et comme il a l'estomac fragile et qu'il est trop longtemps sans manger, il vomit..mais les cacas s'enchaînent.. confus

Je comprends pas.. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en commande et les chiens aiment ça!

C'est bizarre... Surtout que la dinde ne contient pas vraiment de morceaux comme le poulet.

Mais tu sais, ils ont leur petites préférences! Le chien de ma mère ne mange pas le poulet quand il n'est pas haché fin clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque ne connaît pas ses préférences, c'est ça l'affaire. mdr

Mis à part les croquettes, il raffole absolument de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi les chiens aime la dinde!

Je croit qu'il a différent chiens qui on différent gout.

Ma Caniche Mix aime pas le mix..mais mes autres chiens adore.
Je sait pas se quil a dans le mix pour que Chixie aime pas..
peut-etre le cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commander de la dinde pour la premiere fois demain (comme il avait plus de ccheval) alors je vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Jez, s'il est passé aujourd'hui, il doit supposément repasser dans 5 semaines? Pourquoi alors commandes tu demain? pour être certaine d' avoir ce que tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Dis moi Jez, s'il est passé aujourd'hui, il doit supposément repasser dans 5 semaines? Pourquoi alors commandes tu demain? pour être certaine d' avoir ce que tu veux?


Je dit que j'ai commander dans le sens qu'elle m'était livré aujourd'hui clin d'oeil J'ai poster l'autre mess hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Dis moi Jez, s'il est passé aujourd'hui, il doit supposément repasser dans 5 semaines? Pourquoi alors commandes tu demain? pour être certaine d' avoir ce que tu veux?


il m'a parlé de peut etre 4 semaines pour la prochaine fois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
chantal1 a écrit:
Dis moi Jez, s'il est passé aujourd'hui, il doit supposément repasser dans 5 semaines? Pourquoi alors commandes tu demain? pour être certaine d' avoir ce que tu veux?


il m'a parlé de peut etre 4 semaines pour la prochaine fois .....


Tant mieux, j'espèere qu'il aura du cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere aussi.

J'ai essayée le poulet ce soir et mes deux poubelles poilus ont tout dévorés sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je sais que Marylène en commande, mais est-ce qu'il y en a d'autres?

Arnaque refuse catégoriquement d'en manger. En fait, il en a mangé une brique, mais il était affamé et avait couru lontemps dehors..c'était pas avec grand appétit par contre et ça lui a pris une éternité..

Arnaque est le genre de chien qui mange tout ce qu'on lui donne, même les pillules, les médicaments, les tomates, la salade, il le voit comme des récompenses.

Je trouve ça très étrange, il n'a jamais refusé de manger quelque chose (sauf parfois des croquettes, mais du cru, c'est autre chose..)

Même avec du jus de poisson et des sardines, rien à faire..

J'ai fait dégelé un gros filet de sole (qui était à moi et non pas à lui..) non plus (j'ai pensé que c'était peut-être parce que j'avais pas rincé le bol..)

J'ai pensé qu'il avait peut-être mal aux dents parce qu'il en prenait dans mes mains, mais le recrachait, mais tout est correct et il a mangé du cheval ce matin, j'avais lavé le bol comme il faut, mais il semblait encore un peu hésitant..

Pourtant, il mange même le mix avec appétit et de la dinde entière aussi..

Et comme il a l'estomac fragile et qu'il est trop longtemps sans manger, il vomit..mais les cacas s'enchaînent.. confus

Je comprends pas.. hein


Tiens tiens un autre Tobrouk !!!!!!!!!!! Il n'a jamais voulu manger de cette viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
j'espere aussi.

J'ai essayée le poulet ce soir et mes deux poubelles poilus ont tout dévorés sourire


Le probleme ici c'est que Porto fait de l'intolérance au poulet et Flash peut pas manger trop d'os et encore moins broyer.... heureusement que le poisson passe bien. Par contre, dans mon poisson j'ai eu celui chair rouge au lieu de la truite je crois cette fois. J'ai hate de voir si ça passe aussi bien!

tobrouk a écrit:

Tiens tiens un autre Tobrouk !!!!!!!!!!! Il n'a jamais voulu manger de cette viande.


Arnaque mange les autre viande dde Landreville... juste pas la dinde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quand il a de la dinde?
Moi je prend du poulet hâché fin et il n'a pas de morceaux à l'intérieur, ça pourrait tu être la dinde? Le prix de la dinde est t'il le même que le poulet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Depuis quand il a de la dinde?


Je ne sais pas, je l'ai apris il y a 5 semaine. Mais comme il parlais, il en fait depuis longtemps. Pour le poulet, il m'avais déja dit qu'il avait deux taille de haché, faudrait confirmer avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je vient de rentré mes sac et la dinde est bien identifier dinde, ton poulet haché fin est surement bien du poulet alors Cuisti!

Question... porto fait de l'intolérence au poulet, c'est pourquoi je prenait comme musccle cheval ou poisson pour lui. La j'ai plus de cheval, sur le coup j'ai pensé essayer la dinde mais, comme c'est une volaille relativement semblable au poulet, il risque tu de faire aussi des intolérence? M'a avoir ma réponse en l'essayant bien sur mais si vous avez des cas des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton chien fait une intolérance au poulet , et si mes souvenirs sont bons, il me semble que son cheval n'est pas pure et contient du poulet ... attends que j'aille vérifier ca sur mon forum de danois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
si ton chien fait une intolérance au poulet , et si mes souvenirs sont bons, il me semble que son cheval n'est pas pure et contient du poulet ... attends que j'aille vérifier ca sur mon forum de danois!


Il n'y a aucun os dans le cheval il me semble. Tout son poulet contient des os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement voici ce que a ecrit une de mes membres apres avoir parlé avec M. Landreville en aout 2008


Citation :
le poisson-foie compose 15% du mélange, mais chacun pouvant composer de 5 à 10 (voire 15) % du mélange total.
Donc, il y a de 3 à 4 ingrédients dans le mix cheval:

du poulet (50%)

du cheval (35%)

du foie et/ou du poisson (15% total, mais entre 5 et 15% chaque ingrédient, 15% signifiant qu'il n'y a que du poisson ou que du foie.


et une autre membre dit que c'est du pur cheval!

il faudrait donc vérifier avec M. Landreville si tu veux etre certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je suis certain alors, la ça parle de mix cheval, moi je ne prend que du cheval. Je prend parfois aussi du mix mais moins souvent. Je préfere les bloc pure et faire les proportion moi même. Dans les bloc de viande pur, il a cheval, poulet, dinde, foi de porc et poisson (celui a la truite, l'autre type de poisson y'a un mix de poisson chair rose il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du mix de cheval et du cheval pur. Quand j'ai commandé du cheval pur (à la dernière minute), il n'en avait pas suffisamment, donc ils font du mix avec ce qu'il reste.

Par contre, je ne sais pas s'il peut certifier que son cheval est pur à 100%, étant donné que ce n'est pas pour consommation humaine, quand ça passe à la coupe ou même avant, les machines ne sont sûrement pas désinfectées entre chaque type de viande.

Bref, il faudrait lui demander pour un chien allergique s'il recommande son «cheval pur».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

Bref, il faudrait lui demander pour un chien allergique s'il recommande son «cheval pur».


Il sait pour les intolérance de mes chien, mais lui tsé, il fournis a priopri des musher en grosse batch, je ne crois pas qu'il est si pointilleux dans les détail. Mais comme pour porto c'est des intolérance et non des alergie, la contamination croisé des machine importe moins. L,important, c'est que les viande ne soit pas mélangé seulement. Sur le cheval, il est ok. Sur le poulet, il lui posse des bouton au torax. C'est assez visuel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel,

j'ai traité des chiens allergiques et/ou intolérants .... les sels de Schusslers font aussi des merveilles pour rétablir ... assez que parfois le chien peut manger de tout ensuite .... c'est mon expérience et ca coute pas tres cher ... par contre il faut donner el temps aux sels de faire effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
Jezabel,

j'ai traité des chiens allergiques et/ou intolérants .... les sels de Schusslers font aussi des merveilles pour rétablir ... assez que parfois le chien peut manger de tout ensuite .... c'est mon expérience et ca coute pas tres cher ... par contre il faut donner el temps aux sels de faire effet.


Premiere fois j'entend parlé de ça! Ça semble super. je fait mes recherche la dessus et je l'essairai. Je partirai un post, je ne crois pas qu'on en ai jamais parlé ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que je n'ai pas mon ordi mais celui de mon mari car je te donnerais le lien ou ca parle directement de ces sels pour les allergies alimentaire .... mais part un post en effet ....125 tites pilules coutent pas 20 dollars

EDIT: je recommande les 12 sels ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul sac que j'ai d'identifié est le poisson. J'arrive pas a démèler le poulet du mix hein ça va pas ben.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...