Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

Besoin de témoignages pour 30millions d'amis

Messages recommandés

Bonjour . J'ai vu cette annonce ailleur et demander a la personne si je pouvais mettre cette annonce sur certain forums canins et elle a dit oui .
alors vu le nombres de membres ici et le fait que j'ai deja lu des histoires qui pourrais convenir a cette émission j'ai cru bon de mettre l'annonce ici
Voici son annonce .

Bonjour,
je suis journaliste pour l'émission TV "30 millions d'amis" diffusée en France et sur TV5. Je suis basée à Montréal. Nous sommes à la recherche d'histoires fortes humains / animaux pour nos reportages. Si vous avez vécu une histoire incroyable avec votre animal, s'il vous a sauvé la vie, s'il compte plus que tout à vos yeux, etc, votre histoire nous intéresse.
Contactez-nous à Galaxie, agence de presse audiovisuelle : Camille 514-357-2496 poste 737, ou par courriel : c.cadet@galaxie-presse.fr
Merci,
À bientôt
Camille

Si quelqu'un est choisis faite nous le savoir .

Ils avaient communiqués avec moi y'a p-e 5 ans eux... et j'ai aucune idée ou ils avaient pris mes coordonnées?!

Ils ont mis leur annonce sur sdc et je sais que ses une emission ecouter a travers la francophonie et bien fait . Ils viennent regulierement faire des reportages au Québec et autres endroit francophone dans le monde .

Julie j'aurais bien mis l'annonce sur ton forum mais je ne peut pas .......

• Créer...