zoetoon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C,est fait Sacha s'est fait stériliser hier et ça s'est bien passé. Il est en pleine forme, aucun effet secondaire. Aujourd'hui c'est comme si rien ne s'est passé. De plus depuis une semaine il couche avec Shadow dans sa cage comme un grand. Nous (moi et mon mari) avons enfin réucpéré notre lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est super que tout se passe bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 En parlant de Sacha, ça ne te tente pas de nous mettre des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je suis d'accord pour les photos . Prompt rétablissement Sacha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ben oui...où sont les photos? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Voici une photo de mon Sacha [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mignon C'est un teckel de quelle grosseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites