Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Pouquoi aller dans le Sud l'hiver?

Messages recommandés

Quand c'est si beau au Québec :43:
Hey...il n'y a pas de mauvaise température de nos jours.....il n'y a que de mauvais vêtement sourire






Rantanplan qui se défoule près de mes copines!



Mauzusse que c'était beau dans le bois aujourdhui pour faire de la raquette!
Étiez-vous au travail razz



Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison clouso un décor féerique et un beau Rantanplan :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi :43:

Wow la neige dans les sapins

Rantanplan est bien camoufflé dans la neige amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content ho wowwwwww


que c,est beau, et non j'étais pas au travail je jouais dans la neige avec mon chien aussi!!!

et je vidais le tour de la cloture pour etre sur que aucun chien fugue et que les bébés chiots soient en sécurité la semaine prochaine!!!


amouramouramouramouramouramouramouramourYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suberbe tes photos !!!

moi j'ai joué et peeeeeelllllllllleté !! (et j'ai mal dans le dos Snif ) c'est beau l'hiver ! ça ne m'empêche pas d'avoir hâte d'amener Willy nager et de sortir dehors sans manteau, bottes, mitaines et tutti quanti ... mais pour être beau, c'est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supebe! t,as raison sur toute la ligne clouso.
Moi quand je dis dans mon milieu de travail , que j,irai jamais en Floride à ma retraite que j'aime trop l'hiver ....on me prend pour un extra terrestre:4:
Dieu que j'aime l'hiver!!!!!et ces paysage calme et blanc:199:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Soleil, t'es pas en forme Content
Clouso.



mdr heu, c'est aussi qu'il y a pénurie de grandes pelles à magog et que je déneige une vraiment grande surface avec une minuscule pelle ridicule... et que mes bancs de neige sont plus hauts que moi et que je ne sais plus où l'empiller... Crampé

mais oui, je pourrais AUSSI être plus en forme... mais mon équipement fait vraiment pitié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, mais j'hais l'hiver quand même ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clouso...t'as raison. Bien vêtus l'hiver, c'est la saison la plus magique.

Si! J'aime bien sortir en short (20c est l'idéal) mais l'hiver ca respire bien, ca dégage les narines, on prend du bon air frais. Jamais je ne vais dépenser pour m'écraser sur une beach. J'vais garder mon argent pour partir plus longtemps en voyage avec notre roulotte. razz

Moi et la beach on ne fait pas bon ménage: toast sur bord, pis toast sur l'autre: nahhhhhhhhhh.

Tes photos sont à rêver. J'suis due pour mettre mes raquettes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:

Mauzusse que c'était beau dans le bois aujourdhui pour faire de la raquette!
Étiez-vous au travail razz


Ben oui. croco

Heureusement que ce sont des photos de Rantanplan. Ça passe mieux. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Clouso a écrit:
Soleil, t'es pas en forme Content
Clouso.



mdr heu, c'est aussi qu'il y a pénurie de grandes pelles à magog et que je déneige une vraiment grande surface avec une minuscule pelle ridicule... et que mes bancs de neige sont plus hauts que moi et que je ne sais plus où l'empiller... Crampé

mais oui, je pourrais AUSSI être plus en forme... mais mon équipement fait vraiment pitié ...

Soleil....c'est pas aussi terrible que l'an passé sourire
Pis change de pelle Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Très belles photos, mais j'hais l'hiver quand même ! razz

Ktema..as-tu pensé aux gens qui vivent dans l'horreur des tornades, des tremblements de terre ou des bombes qui leur tombent sur la tête?
Maudit que j'aime l'hiver quand je pense à eux Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben cest tout ce que j'attends de changer de pelle mdr je fantasme, tu sais, aux belles grosses pelles "chariot" où on peut pousser tout le banc de neige d'un coup Sifflemdr !!!

mais la dernière fois que j'ai fait le tour de magog, c'était la pénurie totale partout (et cest pas des farces), ils en avaient venu 25 dans une seule journée doh (et j'suis pas à montréal là) mdr

mais oui, aujourd'hui j'ai mal au dos, je me suis comme coincé un truc et cest pas cool (même plus de masseur pour me faire passer ça Snifmdr )... je remettais le pelletage depuis 2 jours, mais là j'avais comme le gout de sortir Siffle


bref, rien de grave, c'était juste heu... le sujet principal de ma journée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Clouso a écrit:

Mauzusse que c'était beau dans le bois aujourdhui pour faire de la raquette!
Étiez-vous au travail razz


Ben oui. croco

Heureusement que ce sont des photos de Rantanplan. Ça passe mieux. tordu

Ok ....faut bien ménager le pauvre monde Crampé
Hey....je travaille en fin de semaine , moi!!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
ben cest tout ce que j'attends de changer de pelle mdr je fantasme, tu sais, aux belles grosses pelles "chariot" où on peut pousser tout le banc de neige d'un coup Sifflemdr !!!

mais la dernière fois que j'ai fait le tour de magog, c'était la pénurie totale partout (et cest pas des farces), ils en avaient venu 25 dans une seule journée doh (et j'suis pas à montréal là) mdr

mais oui, aujourd'hui j'ai mal au dos, je me suis comme coincé un truc et cest pas cool (même plus de masseur pour me faire passer ça Snifmdr )... je remettais le pelletage depuis 2 jours, mais là j'avais comme le gout de sortir Siffle


bref, rien de grave, c'était juste heu... le sujet principal de ma journée mdr

J'ai un mauzusse de bon chiro dans mon coin Content
Au diable les pelles!!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Ktema a écrit:
Très belles photos, mais j'hais l'hiver quand même ! razz

Ktema..as-tu pensé aux gens qui vivent dans l'horreur des tornades, des tremblements de terre ou des bombes qui leur tombent sur la tête?
Maudit que j'aime l'hiver quand je pense à eux Content
Clouso.


Je n'ai pas dit que je déménage, j'ai juste dit qui fa frette ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clouso a écrit:


Hey...il n'y a pas de mauvaise température de nos jours.....il n'y a que de mauvais vêtement

C'est bien dit ça :43:


Tes photos sont supers belles Clouso, et une journée pleine air comme celle là fait beaucoup d'bien, c'est splendide marcher dans un paysage comme celui-là, c'est si calme.

amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Madame!
Une journée de plein air, ça fait sortir le "méchant " tordu
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que c'est beau beau beau ! Faire une belle balade en traineau à chiens avec de la belle neige comme ça dans un beau décor comme ça de quoi nous faire apprécier vraiment l'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
t'as du méchant toi ??? tordumdrmdr

Ouiiiiii et il faut que ça sorte sinon ça me donne des boutons ou bien je risque de manger mon prochain mdr
Donc, je ne prends pas de chances et je me "garoche" dans les activités physiques Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Ah que c'est beau beau beau ! Faire une belle balade en traineau à chiens avec de la belle neige comme ça dans un beau décor comme ça de quoi nous faire apprécier vraiment l'hiver !

Ben justement, dans ce coin, il y a une belle piste pour traîneaux à chiens!
Tu as de sacrés beaux chiens, en passant amour
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Soleil a écrit:
t'as du méchant toi ??? tordumdrmdr

Ouiiiiii et il faut que ça sorte sinon ça me donne des boutons ou bien je risque de manger mon prochain mdr
Donc, je ne prends pas de chances et je me "garoche" dans les activités physiques Content
Clouso.

Haha ça doit être pour ça que j'ai acheté un kit de skijoring à mon chum pour Noel : y faut qu'y sorte son méchant! croco

Sont belles tes photos Clouso; un chance que Rantanplan a le nez noir - on le perdrait dans la photo!

Je vais en raquettes demain Yééééé :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...