Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

De belles photos de N'Stein

Messages recommandés

Saint-Mom voulait tester sa nouvelle lentille et voici le résultat





Ok il a fallu plusieurs tentatives pour avoir les oreilles droites mais Saint mom a fini par trouver le "son magique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont vraiment belles les photos (mais ça aide beaucoup que le sujet soit très beaux amour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow elle va bien ta nouvelle lentille Crampé

Tu es pas mal chanceuse de pouvoir prendre des photos très rapproché réussi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'était pas facile avec Sir N'Stein. Il gardait les oreilles vers l'arrière. Ou bien il voulait aller au sol, voulait venir sur moi. Tout sauf les oreilles droites. Même les jouets squeak ne faisaient rien. A un moment donné j'ai fait des sons et ca a pogné!! Yes Sir.. regardes-moi pis clic-clic-clic.

Le soleil était aussi un peu trop fort donc je devais changer d'angle et si je bougeais, il recommencait son p'tit manège d'oreilles derrière, aller à terre, etc. razz

Je capote sur mon nouvel objectif. J'aurais dû acheter bien avant (mais on a toujours besoin de cash pour autre chose plus important n'est-ce pas!!)

J'ai acheté un objectif Nikon 18-105. Tout un cadeau pour moi depuis le temps que je chialais sur les 2 autres objectifs trop gros (zoom) ou trop pas bon (le mauzusse de 18-55 qui venait avec dans le temps.

Pour les photos, je pense que j'étais environ à 5 pieds du chien. Pas pire pareil. Avec mon autre objectif, fallait que je recule bien trop. Crime...quasiment dans l'autre pièce (la 70-300). Là c'est le jackpot.

En tout cas, je me suis bien amusés et c'était super le fun rencontré France et aussi Cocotte. Elle n'est pas peureuse pantoute la Cocotte. Même Nuuk s'en occupait pas sauf pour un jappe dans sa face...et Cocotte n'a même pas bouger. Juste un p'tit coup de crachat à Nuuk. Tiens-toé!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super cute ton petit bonhomme, on le vois pas assez souvent celui là amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y sont supers belles tes photos Saint-Mom, que dire de N'Stein sinon qu'il est superbe et si gentil en plus un autre beau p'tit coeur amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...