Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Saint-Mom voulait tester sa nouvelle lentille et voici le résultat Ok il a fallu plusieurs tentatives pour avoir les oreilles droites mais Saint mom a fini par trouver le "son magique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Wow!!! Il est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Hoooooo il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Hon trop cute pit N'Stein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je pense que le petit mauzusse commence à prendre goût au Kodak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est vrai qu'elles sont vraiment belles les photos (mais ça aide beaucoup que le sujet soit très beaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 N'Stein té beau comme un Bravo St-Mom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Wowwww génial!!!! La lentille est approuver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Wow elle va bien ta nouvelle lentille Tu es pas mal chanceuse de pouvoir prendre des photos très rapproché réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 magnifique ! j,adore la belle luminosité ! il est cuuuute le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Effectivement ce n'était pas facile avec Sir N'Stein. Il gardait les oreilles vers l'arrière. Ou bien il voulait aller au sol, voulait venir sur moi. Tout sauf les oreilles droites. Même les jouets squeak ne faisaient rien. A un moment donné j'ai fait des sons et ca a pogné!! Yes Sir.. regardes-moi pis clic-clic-clic. Le soleil était aussi un peu trop fort donc je devais changer d'angle et si je bougeais, il recommencait son p'tit manège d'oreilles derrière, aller à terre, etc. Je capote sur mon nouvel objectif. J'aurais dû acheter bien avant (mais on a toujours besoin de cash pour autre chose plus important n'est-ce pas!!) J'ai acheté un objectif Nikon 18-105. Tout un cadeau pour moi depuis le temps que je chialais sur les 2 autres objectifs trop gros (zoom) ou trop pas bon (le mauzusse de 18-55 qui venait avec dans le temps. Pour les photos, je pense que j'étais environ à 5 pieds du chien. Pas pire pareil. Avec mon autre objectif, fallait que je recule bien trop. Crime...quasiment dans l'autre pièce (la 70-300). Là c'est le jackpot. En tout cas, je me suis bien amusés et c'était super le fun rencontré France et aussi Cocotte. Elle n'est pas peureuse pantoute la Cocotte. Même Nuuk s'en occupait pas sauf pour un jappe dans sa face...et Cocotte n'a même pas bouger. Juste un p'tit coup de crachat à Nuuk. Tiens-toé!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Les photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il est super cute ton petit bonhomme, on le vois pas assez souvent celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Magnifiques photos! Heille, moi j'aime tellement sa coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Les belles photos! T'es certaine qu'il a pas 4 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il est superbe ce N'Stein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 belles photos et cute le petit N'Stein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est rare qu'on le voit celui là! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Y sont supers belles tes photos Saint-Mom, que dire de N'Stein sinon qu'il est superbe et si gentil en plus un autre beau p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites