Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La dominance, réactivité, possessivité

Messages recommandés

Roxy a écrit:
Gen a écrit:

Je ne comprend pas trop son comportement. Mais Roxy m'a expliquer ! Je pense comprendre !


Pour élaborer un peu, ce que j'ai dit a Gen, c'est que vu que Luna est une chienne d'extérieur, quand elle vient a l'interieur c'est toujours pour des bonnes choses, manger, faire du freestyle, calins devant la télé, etc... Donc en sachant ca, j'en ai déduis que Luna trouvais l'interieur des plus précieux, et ainsi ne se sentant pas a l'aise qu'on "envahisse" SA place a "bonne chose", vous voyez ce que je veux dire? Donc quand un autre chien rentre dans SON coffre au trésor et se sent obligée de le proteger.
Donc pour moi, le moyen de réduire ce comportement, ce serait de rendre l'intérieur moins précieux en coupant tout "bonheur" dans la maison, donc pas de nourriture, pas d'attention, pas de freestyle, rien de rien.

Ceux qui ont plus d'experience que moi quel est votre avis sur ce que je viens de dire?


Personne n'a d'avis sur mon hypothese? franchement Si on peut aider Gen un peu! :) Meme si c'est pas un cas qui devrait etre traiter par le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...