Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je viens de découvrir une gamme de jouets vraiment bien faite et j'avais le goût de partager! J'ai acheté le Calming Treat Capsule pour Igor, rempli de gâteries Donne La Patte, succès garanti! Tout pleins d'autres trucs géniaux aussi! Un oreiller pour les chiots, qui fait le bruit d'un coeur qui bat! Pour les chiens qui aiment enterrer leurs jouets! Un oreiller tout chaud à mettre au micro-ondes, non toxique! Un jouet pour faire les dents! Pleins de jouets différents à remplir de gâteries! À deux! Et pour ranger tout ça! www.petstages.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oh, j'aime ça ! je vais aller voir ton lien ! Igor aime bien sa capsule ?? ça dure longtemps et ça reste assez payant pour être motivant ? ici je trouve dont que les kongs sont vidés rapidement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 cest moi ou le plastique du jouet tout bleu a l'air cassant sous les grosses dents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Dis moi je suis allé voir sur le site et au Canada il y a en Ontario je crois qu'on peut trouver! as-tu pris ça au Québec ou tu as commandé de l'extérieur? car le jouet pour faire les dents ça semble super :) et est-ce que les prix sont abordables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Soleil a écrit:cest moi ou le plastique du jouet tout bleu a l'air cassant sous les grosses dents ?? C'est drôle que tu dises ça, j'allais justement écrire qu'ils n'ont sûrement pas testé sur un pit bull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui, il aime sa capsule, mais un chien plus déterminé aurait vite fait je crois de l'ouvrir. C'est une belle forme et un plastique assez mou, les chiens aiment beaucoup! Il y a rien dedans en ce moment et Igor joue avec... ce qu'il n'a jamais fait avec un kong (en fait, plusieurs de mes clients ont des kongs, ne savent pas qu'on peut mettre de la bouffe dedans, et disent que leur chien n'aime pas du tout ce jouet là... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sasha a écrit:Soleil a écrit:cest moi ou le plastique du jouet tout bleu a l'air cassant sous les grosses dents ?? C'est drôle que tu dises ça, j'allais justement écrire qu'ils n'ont sûrement pas testé sur un pit bull... C'est du plastique mou, ça ne cassera pas mais c'est certainement défaisable en morceau pour un chien déterminé. J'ai trouvé les jouets chez Nutranimo sur la rue St-Hubert. Le jouet d'Igor était 10$, alors oui, un bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Jaelle a écrit: C'est du plastique mou, ça ne cassera pas mais c'est certainement défaisable en morceau pour un chien déterminé. J'aime ton choix de mots: un chien déterminé. Moi j'ai plutôt tendance à dire "la cinglée", quand je parle de Chili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mon doux je vais devoir aller magasiner par chez-vous :) dans mon coin j'ai pas de schum tug et les autres jouets qui semblent vraiment bien!! et Wal-mart c'est souvent toujours les mêmes trucs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 l Einstein birdy est vraiment TRÈS cute http://www.petstages.com/just-for-fun-menu.html (dans "silly squeakers") bon, je viens de finir la visite. Le site est vraiment bien fait et agréable ! par contre, je ne suis pas convaincue et je ne commandrai pas tout de suite ; 1- j'ai des doutes sur la solidité du plastique... faudrait que je touche ! 2- les petits bouts de ruban glin-glin sur la majorité des jouets ne me rassure comme jouets "sans surveillance" ... je sens que mes chiens s'amuseraient à déchirer ces petits bouts de tissus (et avaler ? no say)... et je cherche plutôt des jouets safe en mon absence (parce que sinon, j'ai pleins de jouets "sous surveillance") Mais, je garde en mémoire et attends d'autres commentaires ! ils sont beaux en tous cas ces jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Soleil a écrit: Mais, je garde en mémoire et attends d'autres commentaires ! ils sont beaux en tous cas ces jouets ! Ils sont effectivement beaux. J'aime l'oreiller pour les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Les petits bouts de tissu sont vraiment minuscules, je ne serais pas inquiète que mes chiens les avalent. MAIS, Igor ouvre tout seul son jouet finalement, en moins de 5 minutes, alors, à oublier pour occuper un chien des heures de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci à Igor le testeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Et Igor est un piètre testeur, les souris en tissu pour les chats lui résistent, de même que les jouets du magasin du dollar, des années de temps... Ivy est plus convaincante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ben si Igor ne vient pas à bout des souris pour chats mais des jeux petstages en 5 minutes.... bah, je vais en rester avec mon commentaire : "il sont ben ... beaux les jouets !" Chilli, en 5 minutes, elle l'aurait avalée toute ronde la pillule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il ne le détruit pas, il l'ouvre pour manger les bonbons, mais il l'aime beaucoup et joue avec même vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Soleil a écrit: Chilli, en 5 minutes, elle l'aurait avalée toute ronde la pillule 5 minutes, c'est le temps que ça lui a pris pour enlever TOUS les continents sur sa nouvelle balle "Planet Dog". T'sé la balle à 15 $ pour les "heavy chewers" ? Son sport préféré, c'est d'enlever les "caps" de Kongs noirs. Les jouets Petstages, je les ai vus dernièrement dans une boutique. Ça donnait l'impression d'être un étalage de jouets Fisher Price chez Toys'R'Us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Jaelle a écrit:Il ne le détruit pas, il l'ouvre pour manger les bonbons, mais il l'aime beaucoup et joue avec même vide! Pas si nono que ça Igor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sasha a écrit:Soleil a écrit: Chilli, en 5 minutes, elle l'aurait avalée toute ronde la pillule 5 minutes, c'est le temps que ça lui a pris pour enlever TOUS les continents sur sa nouvelle balle "Planet Dog". T'sé la balle à 15 $ pour les "heavy chewers" ? Son sport préféré, c'est d'enlever les "caps" de Kongs noirs. Les jouets Petstages, je les ai vus dernièrement dans une boutique. Ça donnait l'impression d'être un étalage de jouets Fisher Price chez Toys'R'Us. achète lui un pneu de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Soleil a écrit: achète lui un pneu de 4x4 Ce serait agréable, sachant qu'elle aime apporter ses jouets dans mon lit... Sans blague, il faudrait que je vous montre la preuve en photo... j'ai acheté un Nylabone Dino Bone, le plus gros et solide de leur série... ben il a fallu que je lui enlève, elle l'a tellement grugé, elle n'a plus de dents en avant en haut... (constaté par le vet lors d'une récente chirurgie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ivy est sous HAUTE surveillance, elle vient de découvrir le jouet à Igor... Pauvre chien, elle n'a pas le droit de toucher à beaucoup de jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites