Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Aujourd'hui on mange...

Messages recommandés

Et si on fesait un post de ce que mangent nos chiens en photos? Ça serait un bon indicatif pour ceux qui commencent!

Alors aujourd'hui, Ivy, pitbull de 60 livres, mange un os cru charnu, une demi queue de boeuf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, pas de photos pour moi...

mais ici au menu cru aujourd'hui ;

grosses cuisses de poulet, cubes de boeuf, yogourt nature bio, 1cc de mon mix d'abats / légumes / fruits / huile / levure de bière et cie et rongé os "de ché pas quoi" (mais pas dur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais je n'aurais jamais le temps de prendre une photo de ce qu'avalent les chiots... c'est tout juste s'ils ne m'avalent pas les doigts avec... les piranhas... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose 5 mois. 60 lbs 3 repas par jour

Nous ce matin nous mangoeons un cou de dindon de un peu plus 1 lbs Hummmmmmmmmmm sourire





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god, ça grandit vite cette bête là! doh

Elle mange combien de fois par jour?

C'est vrai, j'ai oublié de préciser, ici, ils mangent une fois par jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh my god, ça grandit vite cette bête là! doh

Elle mange combien de fois par jour?

C'est vrai, j'ai oublié de préciser, ici, ils mangent une fois par jour!



Oui je sais doh Nous on se lève le matin et on dirais qu'elle pousse dans la nuit. Elle mange 3 repas par jour d'environ 1 lbs chaque repas. Elle n'a pas de collation dans la soirée par contre.

Elle était croutonne quand elle était petite mais la oufffffffff tasser vous de'la c'est mon tank sourireCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on mange pas aujourd'hui ! croco






cest des blagues... j'sais pas exactement encore razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas pris de photos parce qu'il n'y a rien d'extraordinaire !
Alors aujourd'hui on mange:
Un bloc de gros mixtes, avec une purée de : Carotte, épinards, salade, banane, brocolie avec un oeuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin on a mangé 3/4 lbs landreville cheval avec de la purée de légumes (le S est important pcq y'en a beaucoup clin d'oeil ). On est allé se défoncer au parc et pour le souper on a mangé de la dinde (partie inconnu mais avec un bout de colonne pour sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui mes chiens ont eu droit à un supplément de sardine !

Laisser moi vous dire que, elle est pas rester longtemps dans le bol Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on mange des côtes de porc!



Désolée de la qualité de l'image, ce n'est pas facile de prendre une belle photo du premier coup et à -22, je ne voulais pas trop rester dans la porte en robe de chambre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et si on fesait un post de ce que mangent nos chiens en photos? Ça serait un bon indicatif pour ceux qui commencent!

Alors aujourd'hui, Ivy, pitbull de 60 livres, mange un os cru charnu, une demi queue de boeuf:



Siffle Jaelle, as-tu une plogue que tu peux partager pour ton boeuf?

Je n'arrive plus a en avoir pentoute...Je leur achète parfois des côtes de boeuf quand elles viennent en spécial, mais c'est ben rare et encore cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Jaelle a écrit:
Et si on fesait un post de ce que mangent nos chiens en photos? Ça serait un bon indicatif pour ceux qui commencent!

Alors aujourd'hui, Ivy, pitbull de 60 livres, mange un os cru charnu, une demi queue de boeuf:



Siffle Jaelle, as-tu une plogue que tu peux partager pour ton boeuf?

Je n'arrive plus a en avoir pentoute...Je leur achète parfois des côtes de boeuf quand elles viennent en spécial, mais c'est ben rare et encore cher.


Je seconde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Sonia a écrit:
Jaelle a écrit:
Et si on fesait un post de ce que mangent nos chiens en photos? Ça serait un bon indicatif pour ceux qui commencent!

Alors aujourd'hui, Ivy, pitbull de 60 livres, mange un os cru charnu, une demi queue de boeuf:



Siffle Jaelle, as-tu une plogue que tu peux partager pour ton boeuf?

Je n'arrive plus a en avoir pentoute...Je leur achète parfois des côtes de boeuf quand elles viennent en spécial, mais c'est ben rare et encore cher.


Je seconde!


On devrait s'acheter un boeuf à la gang, on aurait plus de trouble!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première queue de boeuf ce soir.



Même quand il mange du cru, il a pas l'air méchant. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, je te l'ai déjà dit, mais ton chien est un des plus beaux que j'ai vu!

EDIT: Il a des belles dents, en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Je sais, je te l'ai déjà dit, mais ton chien est un des plus beaux que j'ai vu!

EDIT: Il a des belles dents, en plus!

Pis une belle tite langue crue toute rose... amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
il a pas l'air certain Zach avec la panse verte mdr


Crois-moi, l'incertitude n'a pas duré longtemps :43:

J'ai essayé de poster une vidéo mais je sais pas comment snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On mange..
Du poisson avec du cheval de roi ! Avec oeuf et purée de légume Content





C'est quoi cette face là Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bison, oui, oui, de la viande de bison ... la chanceuse. Et moi qui en achète pas pour moi-même parce que c'est trop cher. C'est une femme à St-Sauveur qui me fournit la nourriture. Elle a toujours quelque chose de nouveau à me proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Menu Borduas sont premier repas cru

Poitrine de poulet haché et boeuf
Légumes granulés
huile d'olive extra vierge
graine de lin moulu
ail, romarin et persil
coquille d'oeuf en poudre
sa sent tres bon en plus!!!
avec une pomme en desert elle adore ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui on mange...

Des cous de poulet avec du poulet haché, des langues de porc et un oeuf complet !

C'était la première fois que je donnais des langues..Luna les a dévoré en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui on mange,



Les nouveaux cou de poulet que j'ai été chercher aujourd'hui, ils sont frais, maudite belle viande Yes

J'ai hâte de voir si minou va manger son bol Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les ai pris dans une petite ferme familiale pas très loin de Gatineau ! Mais ils produisent une très petite quantité ( environ 15 kilo par semaine )

Je continue mes appels, j'ai eu un retour d'appel je vais rencontrer le proprio pour des cous de dinde, poulet et produit de boeuf..tenter d'obtenir un bon prix. J'en saurai plus demain, j'espère avoir d'aussi beau produit à d'aussi bon prix !

Mais en voyant ce type de cou : Le landreville prend le bord lollll ! Ça c'est de la belle viande, avec une bonne odeur !!!

Je te reviendrai avec mon autre appel aujourd'hui, ils sont à Hull eux, super près de où tu as les fin de semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce temps du jour de l'an, Heidi aussi est gâté! Un de ses repas préféré lui était servi ce soir, de l'oie! AVec son mix de légumes, graines de lins moulues et ail soupoudré. Du jaune d'oeuf et du vinaigre de cidre de pomme. Ce dernier a passé inapercu, tout a été avalé en moins de 5 secondes! à peine eu le temps de prendre une photo, grosse gloutonne! Crampé

Ca a presque l'air bon!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas vu ce post donc je vais m'amuser à l'avenir dessus SiffleContent


Le repas de ce soir à ma puce; pilon de poulet, éperlan, purée de citrouille, coeur de poulet et foie de porc Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

August, 2 repas par jour: cous de poulet, viande de chevreuil, coeur de porc, huile de coco et kéfir. Gertrude, 1 repas par jour (un peu gros celui là, elle va manger moins demain!): côtes et viande de chevreuil, coeur de porc, huile de coco et kéfir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...