Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Voici les 3 ptits jumeaux lors de notre sortie ce soir au café Heidi!! C'est pas évident de poser 3 ptits vers à choux qui bougent tout le temps donc, en ordre: Cookie, Charlotte et Pumpkin !! Charlotte, Cookie et Pumpkin Sont tu assez beaux nos ti-chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Cé ti pas beautiful, ça!!!!!!!!!!!!!! Disons que les photos ne les mettent pas "en valeur" nos beaux amours!!!!!!!! Mais quand même... c'est tout un trio!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils étaient migons à voir ensemble!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Les trois petits jumeaux!!! Ils sont tellement droles!! On detecte tres bien leur "feeling" du moment! Merci pour les photos, un beau souvenir! Il va falloir qu'ont en repprenent d'autres lors d'une promenade sous le soleil au printemps prochain, qu'est-ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Une chance que Juliette n'était pas là, elle n'aurait pas fitté avec vos chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui, elle aurait "fitté" ......... c'est un CHI!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est un chi, mais à côté de vos 3 jumeaux, elle n'est pas la bonne couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ils sont cutes mais je pense qu'ils auraient mieux aimé être à terre à voir leur bette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Au contraire, elle aurait ajouté à l'équilibre de la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Saint mom a écrit:Ils sont cutes mais je pense qu'ils auraient mieux aimé être à terre à voir leur bette. Pas par terre, non, juste pas si près l'un des autres ....... ahhhhhhhhhhh nos grands TIMIDES!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Hooooooooooooooooo qu'ils sont mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Honnnn mais y sont tu assez beaux ces trois là, de vrais p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oh que c'est beau de les voir les trois ensemble! Ils sont mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Aaaaah Tigrou est jaloux ! Il aurait donc aimé ça être là... ok bon moi j'aurais aimé ça, Tigrou lui aurait probablement voulu manger tout le monde... Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui, ça aurait été bien que tu puisses venir..... Je remarque que, dans les deux photos, Charlotte est la seule qui a les oreilles baissées Pas facile de travailler sur son côté craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est pas si pire Charlotte, au moins elle est plus craintive-passive que craintif-aggressif comme Tigrou... Me semble que ça doit être plus facile à gérer. Citation : Je remarque que, dans les deux photos, Charlotte est la seule qui a les oreilles baissées J'avais remarqué aussi, avant même de regarder les noms, j'avais 'spotté' Charlotte ! C'est son petit air piteux-pitou, elle est tellement cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui, c'est certain que c'est beaucoup plus facile à gérer, au moins je peux l'emmener partout sans avoir peur qu'elle morde Et Tigrou, est-ce qu'il s'améliore avec ses cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 moi je regarde les pattes de vos chiens pis je capote ..... Meme l'ergot de mon chien est plus large que les pattes de vos chiens !!1 C'est fou quand ont pense que a l'origine les chiens peut importe la race provienne de la meme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je serais curieuse de voir petit Cookie à côté de Jule!! http://www.dogs4dogs.com/images/Great%20Dane%20and%20Chihuahua%20small.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Rallye_Girl a écrit:moi je regarde les pattes de vos chiens pis je capote ..... Meme l'ergot de mon chien est plus large que les pattes de vos chiens !!1 C'est fou quand ont pense que a l'origine les chiens peut importe la race provienne de la meme place Pumpkin et Capi! Sur celle la Pumpkin etait chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Impressionnant, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Charlotte a écrit:Oui, c'est certain que c'est beaucoup plus facile à gérer, au moins je peux l'emmener partout sans avoir peur qu'elle morde Exact ! :43: Et il est vite et sournois le p'tit coquin, vous auriez dû voir la fente qu'il a fait sur le nez de Mousseline, la Malamute de mon frère... ça saigne en tabarouette une truffe ! Heureusement, Mousseline ne semble avoir rien senti et elle est douce comme une soie... Charlotte a écrit:Et Tigrou, est-ce qu'il s'améliore avec ses cours? On a terminé les cours depuis décembre, mais je dois dire que Tigrou s'est quand même grandement amélioré. Par contre, pour ne pas perdre les acquis faudrait qu'il rencontre d'autres chiens régulièrement et ce n'est pas le cas présentement, je peux même pas l'amener faire des promenades à cause de la glace et du sel qui lui font mal aux pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah les 3 gentils Chis! Sont adorables vos pitous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La patte Capi versus celle de Pumpkin c'est très impressionnant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites