Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Chihuahuas du forum

Messages recommandés

Voici les 3 ptits jumeaux lors de notre sortie ce soir au café Heidi!!

C'est pas évident de poser 3 ptits vers à choux qui bougent tout le temps Siffle

donc, en ordre: Cookie, Charlotte et Pumpkin !!


Charlotte, Cookie et Pumpkin


Sont tu assez beaux nos ti-chihuahuas amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé ti pas beautiful, ça!!!!!!!!!!!!!! :985:

Disons que les photos ne les mettent pas "en valeur" nos beaux amours!!!!!!!! Mais quand même... c'est tout un trio!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils étaient migons à voir ensemble!!!!!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trois petits jumeaux!!! amour

Ils sont tellement droles!! On detecte tres bien leur "feeling" du moment! Siffle

Merci pour les photos, un beau souvenir! Il va falloir qu'ont en repprenent d'autres lors d'une promenade sous le soleil au printemps prochain, qu'est-ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que Juliette n'était pas là, elle n'aurait pas fitté avec vos chi! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chi, mais à côté de vos 3 jumeaux, elle n'est pas la bonne couleur! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont cutes mais je pense qu'ils auraient mieux aimé être à terre à voir leur bette. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ils sont cutes mais je pense qu'ils auraient mieux aimé être à terre à voir leur bette. mdr


Pas par terre, non, juste pas si près l'un des autres ....... ahhhhhhhhhhh nos grands TIMIDES!!!!!!!!!!!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnn mais y sont tu assez beaux ces trois là, de vrais p'tits coeurs amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est beau de les voir les trois ensemble! Content Ils sont mignons comme tout! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah Tigrou est jaloux !

Il aurait donc aimé ça être là... ok bon moi j'aurais aimé ça, Tigrou lui aurait probablement voulu manger tout le monde... SiffleContent

Belle photo ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça aurait été bien que tu puisses venir.....

Je remarque que, dans les deux photos, Charlotte est la seule qui a les oreilles baissées Snif

Pas facile de travailler sur son côté craintif snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas si pire Charlotte, au moins elle est plus craintive-passive que craintif-aggressif comme Tigrou... Sifflemdr

Me semble que ça doit être plus facile à gérer.

Citation :
Je remarque que, dans les deux photos, Charlotte est la seule qui a les oreilles baissées Snif

J'avais remarqué aussi, avant même de regarder les noms, j'avais 'spotté' Charlotte ! Crampé C'est son petit air piteux-pitou, elle est tellement cute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est certain que c'est beaucoup plus facile à gérer, au moins je peux l'emmener partout sans avoir peur qu'elle morde Content

Et Tigrou, est-ce qu'il s'améliore avec ses cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je regarde les pattes de vos chiens pis je capote ..... Meme l'ergot de mon chien est plus large que les pattes de vos chiens !!1
C'est fou quand ont pense que a l'origine les chiens peut importe la race provienne de la meme place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
moi je regarde les pattes de vos chiens pis je capote ..... Meme l'ergot de mon chien est plus large que les pattes de vos chiens !!1
C'est fou quand ont pense que a l'origine les chiens peut importe la race provienne de la meme place


Pumpkin et Capi! sourire







Sur celle la Pumpkin etait chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Oui, c'est certain que c'est beaucoup plus facile à gérer, au moins je peux l'emmener partout sans avoir peur qu'elle morde Content


Exact ! :43: Et il est vite et sournois le p'tit coquin, vous auriez dû voir la fente surpris qu'il a fait sur le nez de Mousseline, la Malamute de mon frère... ça saigne en tabarouette une truffe ! Heureusement, Mousseline ne semble avoir rien senti et elle est douce comme une soie...

Charlotte a écrit:
Et Tigrou, est-ce qu'il s'améliore avec ses cours?


On a terminé les cours depuis décembre, mais je dois dire que Tigrou s'est quand même grandement amélioré. Par contre, pour ne pas perdre les acquis faudrait qu'il rencontre d'autres chiens régulièrement et ce n'est pas le cas présentement, je peux même pas l'amener faire des promenades à cause de la glace et du sel qui lui font mal aux pattes... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patte Capi versus celle de Pumpkin c'est très impressionnant a voir surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...