Desloupiots 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 à 6 semaines à 7 semaines Avec Arctique (à 6 semaines), pas toujours sage ce petit Avalanche Avec Cayenne à 6 semaines et 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ils vont bien ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est moi ou Avalanche est beaucoup plus gros que les autres? Il a l'air à en avoir dedans, hein Julie!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Té pas sortie du bois avec ces 2 là Julie Avalanche a un ''marking'' incroyable...Arctique est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vraiment adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Simplement Splendide tous les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Maudit qu'ils sont beau , j ai tellement hate de voir mes filles a cette age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Quels magnifiques petits chiots. A chaque fois que j'en voit, j'me dit toujours j'en veux un, une chance que je me retiens, sinon j'aurais toute une grosse gagne de belles tites faces chez moi. Faut quand même admettre que c'est dur de résister a toutes ces tites bédaines chaudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 arnaque a écrit:C'est moi ou Avalanche est beaucoup plus gros que les autres? Il a l'air à en avoir dedans, hein Julie!? pas vraiment plus gors, il a le poils plus long que les autres ....faut croire qu'il veut pas que je m'ennui de mes chow-chow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Hi....hi.....ça promet Julie.....tu vas pas t'ennuyer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il est vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est une grosse boule de poils! Beau toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah bien celui-là c'est mon préféré ! On dirait un husky angora Absolument magnifique et en plus il a l'air d'un petit tannant, je crois qu'il va bien porter son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Trop drôles les photos de tiraillage! Artique a l'air troublé de voir son frère aussi délinquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites