Desloupiots 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 à 6 semaines à 6 semaines et 3 jours à 7 semaines Avec Petite Elfe Avec Cayenne Avec Tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'aime tellement la 5e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 haaa mon bébé d'amour!!! Trop beau ce chien la ...enfin a mon gout a moi!!! dire que dans moins d'une semaine tu sera dans mes bras pour toujours!!! Ce que j'Ai hate de vous ramenez a maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 celexa a écrit: J'aime tellement la 5e photo Ha.......oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ils sont vraiment très mignon, ce n'est pas ma race mais je trouve ça vraiment beau comme chien et surtout très mignon puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Wow magnifique ! Quels beaux yeux de glace Il va avoir un regard du tonnerre ce chien-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites