Desloupiots 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 à 6 semaines Avec la chatte Morgane à 6 semaines et 3 jours à 7 semaines dans le coin en bas à gauche, la femelle # 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Le chat et le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 La belle puce ... Une bonne petite cocotte et tellement belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mais qu'elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Wow, la belle fille! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Le beau pitou ! Et le chat c'est un rex ? Il ressemble à Gandalf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ahhh ça c'est vraiment mon genre avec les beaux p'tits yeux d'amour! Ça me manque...mes p'tit loups bébé comme ça. Ils seront adultes dans très peu de temps, déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Matanielle a écrit:Le beau pitou ! Et le chat c'est un rex ? Il ressemble à Gandalf... Morgane est de type Rex cornish, c'est une surprise dans une portée de mère Tonkinoise (de mère siamoise enregistré et de père tonkinois pas enregistré) et de père siamois (enregistré), donc mystère comment se fait-il qu'il y ait sorti une chatonne de type rex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils sont très mignons. On dirait des gros toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites