Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je crois que Frisbee a des cataraces aux yeux. Car il a un voile bleu dans les yeux. Existe-t-il des traitements? Où touve-t-on un ophtamololgiste pour chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le meilleur moyen d'en etre sur c'est de voir ton veterinaire :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il y a Animo Vision, Dr. Élise Laperrière 5931, rue Delorimier, Montréal (514) 376-1686 À St-hyacinthe Dr Michel Carrier Practice Name: University of Montreal, Veterinary Teachin Hospital Practice Address: 1525 Des Vétérinaires, St-Hyacinthe QC, J2S 7C6 Phone: 450-778-8111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Les chiens qui vieillissent développent souvent un voile bleuté sur les yeux qui n'est pas une cataracte. J'espère pour toi que ce n'est que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci les filles. je prend note de vos informations. Sacha, Frisbee a pas encore 5 ans (en mars) je trouve ca jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Frisbee_Scout a écrit: Sacha, Frisbee a pas encore 5 ans (en mars) je trouve ca jeune! Ouais, bien j'espère aussi que ce n'est pas des cataractes! Tu nous tiendras au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je viens de voir que tu as un Border Collie! est-ce qu'il a déjà été vu par un ophtalmologiste? car les Border Collie peuvent avoir des maladies oculaires comme le collie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui c'est vrai, les borders collie on des problèmes aux yeux, et il faut que les test soient fait. Parle-en avec ton éleveur. Les test des parents ont-ils été faits ? Sinon, sa peut en dire long C'est une race très à risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Nous avons été voir le vet et finalement Frisbee a rein. Résultat, trop stresser, il a la pupille tellement dilatée que l'on voit le reflet du fond de son oeil. Tout est beau, les vaisseaux sanguin et le fond est numéro 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est une excellente nouvelle ça! Je suis bien heureuse pour vous Annick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Super bonne nouvelle ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pauvre loulou mais excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites