Desloupiots 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 à 6 semaines et 3 jours à 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sont VRAIMENT beaux........ Si j'étais pas en appart, j'en aurais kidnappé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je capote tellement ils sont beaux ces chiens là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 WoW ! Sont tous plus beaux les uns que les autres. Félicitations! j'aime bien l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle est vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle est très belle! ...mais elle n'a pas de nom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Nanuk a écrit:Elle est très belle! ...mais elle n'a pas de nom??? Elle n'est pas vendu, mon eleveur voulais la garder au debut, mais pour la reproduction, finalement non, ... 1 personne la voulais, mais pas de nouvelle ...et la une autre personne est bien interresser a suivre ... Elle finira par avoir un petit nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle est tellement, tellement, tellement belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tiens je trouve qu'elle a un petit air féminin celle-là ! Très jolie. Ils sont tous superbes ces chiots, j'ai hâte de voir ceux de Julie Nordic à mesure qu'ils grandiront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle va vivre avec un Caniche Aldenter ... 3 husky qui vont cotoyer des grand Caniche ...pauvre husky ... avoir des frisé comme amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Julie Nordic a écrit:Elle va vivre avec un Caniche Aldenter ... 3 husky qui vont cotoyer des grand Caniche ...pauvre husky ... avoir des frisé comme amis ooo boy pauvre husky en effect, il va marcher le museau d'in air et faire son fraiche pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Hum... ça l'air de quoi un Husky qui joue avec des caniches géant? J'ai jamais vu ça Ce sont des races très différentes, je serais curieuse de voir un husky évoluer avec ces pitous là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TiteAnge a écrit:Hum... ça l'air de quoi un Husky qui joue avec des caniches géant? J'ai jamais vu ça Ce sont des races très différentes, je serais curieuse de voir un husky évoluer avec ces pitous là. Bien tu va voir les miens .... ils vont être copain avec les Caniches de Cealeagh (Nath) et les voir au moins chaque semaine!!! dans cette porté 3 husky sur 5 vont cotoyer avec des Caniche Standard de chez Aldenter en plus Sley, Arctique et avalanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Julie Nordic a écrit: Bien tu va voir les miens .... ils vont être copain avec les Caniches de Cealeagh (Nath) et les voir au moins chaque semaine!!! dans cette porté 3 husky sur 5 vont cotoyer avec des Caniche Standard de chez Aldenter en plus Sley, Arctique et avalanche!!! Hah ben là va falloir que tu me montres des photos de tes chiens avec ceux de ton amie!!! Ou même vidéo si tu peux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 loolee a écrit:Julie Nordic a écrit:Elle va vivre avec un Caniche Aldenter ... 3 husky qui vont cotoyer des grand Caniche ...pauvre husky ... avoir des frisé comme amis ooo boy pauvre husky en effect, il va marcher le museau d'in air et faire son fraiche pete J'ai un ti-frisé miniature et je pensais que les caniches sont fragiles et fraîche pet comme tu dis, mais Charlie est fou comme de la m.... dans la neige et cherche juste à se tirailler avec Lilou..Par contre quand il marche...un vrai prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites