Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Nouvelles photos des chiots : Femelle # 3 = Sley

Messages recommandés

WoW ! Sont tous plus beaux les uns que les autres.
Félicitations! j'aime bien l'avant dernière photo amour

Nanuk a écrit:
Elle est très belle! amour...mais elle n'a pas de nom???

Elle n'est pas vendu, mon eleveur voulais la garder au debut, mais pour la reproduction, finalement non, ... 1 personne la voulais, mais pas de nouvelle ...et la une autre personne est bien interresser a suivre ...

Elle finira par avoir un petit nom!!! Content

Tiens je trouve qu'elle a un petit air féminin celle-là ! Très jolie. coeur

Ils sont tous superbes ces chiots, j'ai hâte de voir ceux de Julie Nordic à mesure qu'ils grandiront !

Elle va vivre avec un Caniche Aldenter ...

3 husky qui vont cotoyer des grand Caniche ...pauvre husky ... avoir des frisé comme amis confusCrampéCrampéCrampé

Julie Nordic a écrit:

3 husky qui vont cotoyer des grand Caniche ...pauvre husky ... avoir des frisé comme amis confusCrampéCrampéCrampé

ooo boy pauvre husky en effect, il va marcher le museau d'in air et faire son fraiche pete CrampéCrampé

Hum... ça l'air de quoi un Husky qui joue avec des caniches géant? J'ai jamais vu ça doh Ce sont des races très différentes, je serais curieuse de voir un husky évoluer avec ces pitous là.

TiteAnge a écrit:
Hum... ça l'air de quoi un Husky qui joue avec des caniches géant? J'ai jamais vu ça doh Ce sont des races très différentes, je serais curieuse de voir un husky évoluer avec ces pitous là.

Bien tu va voir les miens .... ils vont être copain avec les Caniches de Cealeagh (Nath) et les voir au moins chaque semaine!!!

dans cette porté 3 husky sur 5 vont cotoyer avec des Caniche Standard de chez Aldenter en plus CrampéCrampé

Sley, Arctique et avalanche!!!

Julie Nordic a écrit:

Bien tu va voir les miens .... ils vont être copain avec les Caniches de Cealeagh (Nath) et les voir au moins chaque semaine!!!

dans cette porté 3 husky sur 5 vont cotoyer avec des Caniche Standard de chez Aldenter en plus CrampéCrampé

Sley, Arctique et avalanche!!!

Hah ben là va falloir que tu me montres des photos de tes chiens avec ceux de ton amie!!! mdr Ou même vidéo si tu peux ;)

loolee a écrit:
Julie Nordic a écrit:

ooo boy pauvre husky en effect, il va marcher le museau d'in air et faire son fraiche pete CrampéCrampé

J'ai un ti-frisé miniature et je pensais que les caniches sont fragiles et fraîche pet comme tu dis, mais Charlie est fou comme de la m.... dans la neige et cherche juste à se tirailler avec Lilou..Par contre quand il marche...un vrai prince Crampé

• Créer...