Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Griffe qui saigne

Messages recommandés

Comment je peux faire arrêter une griffe de saigner. J'ai coupé les griffes de Keno ce matin et j'en ai manqué une mais la ca arrete pas de saigner. Qu est ce que je peux faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu de la pierre d'alun ou un coagulant à la maison dans une trousse de premiers soins ??

tu as de la fécule de maïs à la maison, dans la cuisine ?? appliques en sur le bout.


sinon essai avec un glacon, ou d'exercer une pression avec un tissus propre quelques minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps que le saignement cesse, peut-être le mettre au repos dans sa cage! comme ça ça va coaguler mieux :) une petite suggestion comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui farine et fécule de Mais fonctionne plutot bien, mais c'est plus le fait de faire une pression avec cela qui fait coaguler en réalité.

Pour cette fois fait une pression avec un peu de farine ou de fécule de Maïs ou n'importe quoi finalement et garde le au repos.

Pour la prochaine fois, tu devrais t'acheter du quick stop ou du Quick Klot, des produit exprès pour coaguler, c'est merveilleux (et sur nous aussi Siffle ). Y se vend aussi les bâton de nitrate d'argent, sa sa brule la veine, mais sa provoque une douleur, alors que les poudre stypique n'en provoque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keno va bien il ne saigne plus. Je lui ai mit de la glace et de la fécule de maïs. Lermax, le quick klot je trouve ca ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux s'il va mieux! Yes
Si je me rappelle bien, chez Mondou, environ 11$.la poudre à fesse de bébé aussi je crois que ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupette a écrit:
Keno va bien il ne saigne plus. Je lui ai mit de la glace et de la fécule de maïs. Lermax, le quick klot je trouve ca ou???


en animalerie un peu partout, moi je l'ai acheter au salon de toilettage où je travaillais. J'ai une petite bouteille de Quick Klot sa fait quoi euhm 3 ans et elle est à peine entâmé. J'ai utilisé sa sur l'oreille de Kimo que j'avais arraché le replis avec le rasoir confus sa pissait le sang et hop plus rien Content (j'ai recoler le bout de peau et il n'a plus aucune cicatrice maintenent lol). Une chance s'a m'est JAMAIs arrivé avec un client confus mon chien c'est la terreur du toiletteur Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...