Cédryna 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Comment je peux faire arrêter une griffe de saigner. J'ai coupé les griffes de Keno ce matin et j'en ai manqué une mais la ca arrete pas de saigner. Qu est ce que je peux faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 as-tu de la pierre d'alun ou un coagulant à la maison dans une trousse de premiers soins ?? tu as de la fécule de maïs à la maison, dans la cuisine ?? appliques en sur le bout. sinon essai avec un glacon, ou d'exercer une pression avec un tissus propre quelques minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 De la farine, ça fonctionne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bon à savoir... je me demandais justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le temps que le saignement cesse, peut-être le mettre au repos dans sa cage! comme ça ça va coaguler mieux :) une petite suggestion comme ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Comment va Keno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui farine et fécule de Mais fonctionne plutot bien, mais c'est plus le fait de faire une pression avec cela qui fait coaguler en réalité. Pour cette fois fait une pression avec un peu de farine ou de fécule de Maïs ou n'importe quoi finalement et garde le au repos. Pour la prochaine fois, tu devrais t'acheter du quick stop ou du Quick Klot, des produit exprès pour coaguler, c'est merveilleux (et sur nous aussi ). Y se vend aussi les bâton de nitrate d'argent, sa sa brule la veine, mais sa provoque une douleur, alors que les poudre stypique n'en provoque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Keno va bien il ne saigne plus. Je lui ai mit de la glace et de la fécule de maïs. Lermax, le quick klot je trouve ca ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tant mieux s'il va mieux! Si je me rappelle bien, chez Mondou, environ 11$.la poudre à fesse de bébé aussi je crois que ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Choupette a écrit:Keno va bien il ne saigne plus. Je lui ai mit de la glace et de la fécule de maïs. Lermax, le quick klot je trouve ca ou??? en animalerie un peu partout, moi je l'ai acheter au salon de toilettage où je travaillais. J'ai une petite bouteille de Quick Klot sa fait quoi euhm 3 ans et elle est à peine entâmé. J'ai utilisé sa sur l'oreille de Kimo que j'avais arraché le replis avec le rasoir sa pissait le sang et hop plus rien (j'ai recoler le bout de peau et il n'a plus aucune cicatrice maintenent lol). Une chance s'a m'est JAMAIs arrivé avec un client mon chien c'est la terreur du toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi c'est du kwik stop qu'on trouve en clinique vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites