Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Aujourd'hui, pour la première fois depuis le départ de Cinny, mon père a inviter un grosse gang d'ami pour aller marcher. Quand les gens sont arrivés, elle a pas jappé comme un hystérique mais est plutôt allée les saluter super enjouée. Surprise, l'ami de mon père a apporter sa petite caniche miniature ! Il est arrivé quand j'étais à l'intérieur, ils l'ont sortis sans penser à Luna. Mais MIRACLE ! Elle s'est mise en position de jeu et a jouer avec elle ! Toute la journée elles ont marchées et jouer ensemble et Luna n'a jamais réagit même si desfois la petit esseyait de la snapper ( Luna joue très vite et dur ) Je suis SI contente ! Elle a beaucoup changé...mais toute chose à sa tristesse... Elle a commencé ce comportement peu après l'arriver de Cinny. Et là il disparait... maintenant qu'il nest plus là Mais rien de régler non plus, à notre arriver après 3h de marches, on rentre en dedans. Luna a sauter sur la petite chienne dès son entré. Encore beaucoup de travail..mais il y a de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites