Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Qui va gagner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Cool c'est drole de voir les gros et les petits jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ha trop cute. Pourquoi un schum tug quand t'as un beau-gros-Bedo-tout-poilu pour mordre dedans hein Maylia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Zachyboy a écrit:Ha trop cute. Pourquoi un schum tug quand t'as un beau-gros-Bedo-tout-poilu pour mordre dedans hein Maylia? Tu devrais la voir quand ils ont fini de jouer. Elle a une barbe de poil à Bedo. C'est trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah ils sont cute, ici aussi Tempête se retrouve avec un barbe de poil de Rdl. disons que ça brasse des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 :43: Ah comme j'aimerais avoir deux chiens qui jouent en silence comme ça!!!! Gaïa et Spot jouent exactement comme ça, Gaïa étendue de tout sont long et l'autre qui picosse...Sauf que Spot grogne toujours et il sonne gros chien enragé...Et depuis peux Gaïa à commencé à faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils sont amusants Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je pense que Bedo rit trop pour se défendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 muneca a écrit:Je pense que Bedo rit trop pour se défendre. J'y ai pas pensé à celle là!! D'où l'expression "se rouler par terre" quand on rit trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils ont pas mal de fun ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sont tu cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites