caeleagh1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 en reprenant posession de mon autonomie,c'est a dire mon ordinateur fouillant j'ai trouver des photos de didi et de ma calla j'avais envie de le partager avec vous a dire que calla voulait bouffer diesel la premiere semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Didi chiot enfin plus jeune!!! trop cute, un moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tien une autre de didi plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 honnnnnn de beau souvenir, tendre souvenir ...honnnnn sa fait pas si longtemps que sa, mais parait deja si loin pareil ...sa va trop vite la vie!!! Beau toutou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Awwwwwww ! Sont trognons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Supers beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Cala est super mignonne là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'adore les caniches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 magnifique !!! la belle Calla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 y'a pas de photos... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Calla n'étant pas dans ta signature, l'as-tu toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah là je les vois, bizarre je suis venu voir 2 fois avant et pas de photos et là elles sont là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 muneca a écrit:Calla n'étant pas dans ta signature, l'as-tu toujours? malheureusement non j'ai du faire eutanasier calla.sa fait au moin 1.5 ans. trop de probleme de comportement et quand elle a voulu s'attaquer a un humain j'ai du me resigner... c'etait mon dernier chien acheter en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 caeleagh a écrit:muneca a écrit:Calla n'étant pas dans ta signature, l'as-tu toujours?malheureusement non j'ai du faire eutanasier calla.sa fait au moin 1.5 ans.trop de probleme de comportement et quand elle a voulu s'attaquer a un humain j'ai du me resigner...c'etait mon dernier chien acheter en animalerieIls sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elles sont bien belles tes photos Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites