angelinazzz 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tel que vu dans le journal de montréal aujourd hui... Une usine a chiot bien connu est présentement en train de vendre leurs chiens agées de 5 à 12 mois (surement pas sociabilisés,malade et avec problemes....) POUR FAIRE DE LA PLACE POUR DE NOUVEAUX CHIOTS!! c est vraiment deguelasse http://www.centrecanininter.com/ Quand je pense qui ya du monde qui vont adopter la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Et qu'ils sont dont fière de mettre le # de certificat du gouvernement du Québec! Ils commencent leur année en beauté eux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'en profite pour remettre ce lien informatif: /parlons-chiens-f9/lamarche-et-pinard-ferme-t17059-45.htm#275602 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vente d'inventaire !!! coudon, ils font un inventaire !!! les chiens ont des codes barres dans le front j'imagine !!!! ça pas de sens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est assez déguelasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Méchante gang de crétins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ce n'est pas nouveau de cette année... Ils ont "toujours" fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites