Marie00711 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici une vidéo de Bunny et Tournesol, dsl pour le son , j'avait mit une chanson qui a été enlever Donc dans le muet , voici maman bunny et sont bébé tournesol C'est mon premier vidéo hihi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bunny a l'air de se demander : kossé qui fait là, roule et reroule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Honnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bunny semble dire "ouen pis..........as-tu fini?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Adorable tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'aimerais ça que Banzaï soit aussi docile avec notre chat... C'est amusant de voir le chat et la face de Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Faut que je spécifie aussi que Bunny a été adopter en sachant qu'elle n'aimait pas les chats ... elle c'est quand même bien adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ohhhhhhhh!!! Sont cute à voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est super! Zach est loin d'être aussi calme que Bunny malheureusement. Mais tout est possible et voir les tiens ça me donne confiance un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites