Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Desoler pour la qualite des photos .... Voici les photos de notre balade dans le bois avec Jules, Helka et Rambo . Difficile a prendre en photo des chiens noirs .... Jules se prennais pour une mere .... Helka Un rottweiller a moustache Moi et Rambo Il m'aimait un tantinet trop sur cette sequence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ils ont fait de beau chien les allemand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Belle balade et les chiens sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oh! Le beau Rottoutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 LOllllllllllllllllllllllllllllllll comme je peux voir Rambo aime bien se mettre la face dans la neige comme sa soeur Super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils se sont bien amusés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ohhh c mon gros Dedou Rambo avec ses amis les chiens héhéhéhé Modit qui sont beaux ses chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Normal, ce sont les notres !!! Mais par contre, c'est vraiment le Danois le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je ne M'obstine pas avec toi a savoir qui est le plus beau parce qu'on croit tous que c'est le nôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites