muneca 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ça c'est le vrai Louki. http://i64.servimg.com/u/f64/12/84/89/75/chiens12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pourquoi ça n'apparaît pas? j'ai un problème avec serving.com. J'essaierai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Remerci ,tu es un ange....de la technologie. En tout cas le mien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'aime sa tite face, il est vraiment mignon, il a un air coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est vraiment mignon ton Louki! J'adore sa petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est donc ben drôle, il a l'air d'un petit tough ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites