Kinya1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 des photos de cet après-midi (enfin fin d'après-midi). une balade en traineau avec une copine et voilà c'est déjà la fin et du paysage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 quelle belle activité :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tres belle photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Wow!! J'allais te demander c'est ou tellement le paysage est magnifique! Je viens de voir que tu vis en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 wow, magnifique cet endroit et les photo sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Evilquick j'allais faire la même chose! C'est très beau là où tu fais du traîneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elles sont vraiment très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 wow magnifique paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est magnifique comme endroit, quelle belle journée tu as passé c'est l'fun comme activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'aime toujours voir les activités que tu fais avec tes chiens super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Mon dieu que j'aimerai ca que mon chien me traine en traineau comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Très belles photos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites