Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Notre visite chez Tahook

Messages recommandés

Hier nous sommes allés payer une petite visite chez notre ami Tahook. Il grandit bien en sagesse. Bravo à Bella d'avoir persévéré et gardé Tahook parmi eux. Le travail a porté fruits et il est très bien dans sa peau. Un amour de petit eskie!

Pendant que Takoda se faisait brosser avant notre sortie, je faisais ce que j'aime le mieux: garder le devant de la maison. Eilllle. Tout d'un coup qu'un intrus arriverait.


Ensuite arrivés là-bas...brrrrrr. On avait froids aux pattes. Donc on n'a pas pu profiter du super soleil trop longtemps. On faisait la danse de la patte. Une dans les airs, et ensuite une autre. Mais on a quand même eu le temps de s'amuser.




Moi, Takoda, le petit renard blanc (du moins c'est ce qu'on disait de moi hier).


Tahook vous faisant un p'tit clin d'oeil


et encore notre Tahook


Les 3 réunis le temps d'une seconde car ca n'arrête pas de bouger ca!


Et petit Zachary avec Takoda


Nuuk très fascinée encore une fois par un oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée pour des photos, c'est vrai que sur cette photo Takoda ressemble a un tout ti renard, et Nuuk me fait bien rire, il aimerait bien voir l'oiseau de plus près sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je voulais dire aussi, la photo de Zachary et Takoda est tellement belle je l'aime beaucoup. amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais comment pour les reconnaitre ? Ils sont parreille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Effectivement Tahook a fait un énorme chemin (en fait ses maîtres lont super bien réussis) depuis quelques temps. Il est rendu à 4 ans aussi. Ca aide.

Nuuk trippe toujours là où on va et que des oiseaux y sont. Dehors elles ne s'en préoccupent pas. Mais dans une maison...oufffff! Elle peut rester des 10-15 minutes à la table (tourne un bord et va de l'autre) sans dire un mot. Ensuite elle s'occupe ailleurs mais pour y revenir. Elle doit penser que c'est un maudine de bon poulet c't'affaire là en haut. mdr

Non non... si tu les verrais tu les différencierais facilement. Takoda est le plus petit et a le visage en forme de renard. Nuuk est plus costaude et le visage en forme d'ours. (chez l'eskie il y a 2 formes de visage). Pour Tahook, le poil est garni mais plus court et il est plus haut sur patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous semblez avoir passez du bon temps en compagnie de Tahook, je suis heureuse d'apprendre que tous va pour le mieux avec lui et sa famille! Content


Saint mom a écrit:


Non non... si tu les verrais tu les différencierais facilement. Takoda est le plus petit et a le visage en forme de renard. Nuuk est plus costaude et le visage en forme d'ours. (chez l'eskie il y a 2 formes de visage). Pour Tahook, le poil est garni mais plus court et il est plus haut sur patte.


Je confirme qu'il sont effectivement "tres" different Nuuk et Takoda! Autent de physique que de temperament, ils ne sont pas tres dur a differencier. Quoi que tous les deux adorables! coeurContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos!
Mon Dieu que ces petits chiens semblent déplacer de l'air sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clouso,

J'te les passes une semaine et tu auras ta réponse ben assez vite pis tu vas surement m'appeler jour 2 ou 3 pour que je reviennes les chercher. CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...