Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Info agilite

Messages recommandés

Invité
J'aimerai bien faire de l'agilite avec Jules. Pas tout suite, mais dans un an et demi .... A ce moment je vais etre demenager a Quebec.
Est-ce qu'il existe des club ou des ecoles d'agilite a Quebec ?
Est-ce qu'on peut faire de l'agilite avec un chien entier ?
Est-ce que je me trompe ou en agilite si ton chien marque sur le parcours tu est discalifier ? C'est peut-etre en obeissance, possible que je me trompe c'est pour ca que je pose la question ...
Est-ce qu'il existe des categories pour les grosseurs ? Car on s'entend que mon chien n'est pas de taille versus un Berger australien par exemple ...
C'est pas mal ca pour mes questions ....

Invité
Je suis pas experte mais je pense pouvoir répondre a tes questions !

Est-ce qu'on peut faire de l'agilite avec un chien entier ? Biensur, même qu'on m'a dit que les chiens entiers sont plus perfoment !
Est-ce que je me trompe ou en agilite si ton chien marque sur le parcours tu est discalifier ? oui dans les funmatchs, alors sûrement oui pour en concours
Est-ce qu'il existe des categories pour les grosseurs ? C'est sur qu'au niveau des barres il y a des catégories, et malheureusement je n'ai jamais entendue parler d'un Grand Danois en agilité...Peut-être que une classe spéciale existe ?
A sa grosseur, je pense qu'il ne peut pas faire tous le obstacles
Peut-être juste les sauteurs ?

Invité

Crois moi, il peut faire tous les obstacles !! Il est pas stresser avec ca lui passer dans un tunnel !!! sourire

A voir

Et il n'a pas l'air vraiment plus petit que Jules .....

salut

les chiens entier peuvent faire des concours ....sauf les femelle en chaleur
mais si ton chiens marques tu seras éliminé et tu doit sortir du ring
les chiens entier plus performant = legende urbaine.....

il y a eux deja 2-3 Danois en agilité il y as quelques année et il allais tres bien ...

en agility AAC il y as la classe special qui reduit la hauteur des saut de 1 hauteur

les danois que j'ai connu en agility performais bien ...le seul obstacle qui leur donnais du trouble etait le tunnel...mais ses pas la seul race qui as ses probleme.

Invité
Hey c'est super ce video !

Tu nous metteras de video de Jules en agilité ! Ça l'air super !

Merci floyd ! Mais pourquoi les gens veulent tant avoir leurs chiens entiers pour l'agilité ?

Invité
Merci Floyd pour les reponses....

Je vais devoir travailler ++++++++++ pour lui montrer a ne pas marquer a outrance comme il le fait .....
Ca va etre un beau defi ....

Gen a écrit:

Merci floyd ! Mais pourquoi les gens veulent tant avoir leurs chiens entiers pour l'agilité ?

je ne connait pas beaucoup de gens en agility avec des male entier...sauf si tu desire faire l'elevage et montré tes chien en compet....pour le reste il n'y as pas d'avantage mes plutot le contraire.

les male entier sont souvent plus facile a distraire par les odeur...les femelle en chaleur sont interdit en compet mes sa elimine pas les femelle en chaleur sur le bord du ring...sa elimine pas les femelle sur le bord des chaleur ou finit mais qui degage l'odeur pareil...
les males marqueur ses pas facile a gerer...

coté energie j'ai 2 male operer jeune et coté performance je ne voit pas de difference ...

ses comme la legende qui dit qu'un chien operer vas prendre du poid...???
le poid aurait été pris pareil selon moi si le chien est mal alimenté sur-alimenté...ou depense aucune energie...

Floyd vas avoir 10ans et operer depuis l'age de 8mois approx...et il as toujours eux le poid santé et l'energie dans le tapis.

Gen a écrit:
Mais pourquoi les gens veulent tant avoir leurs chiens entiers pour l'agilité ?

Où as tu vu ca?

Je fais de l'agilité depuis quelques années et je connais personne qui garde son chien entier pour qu'il performe mieux.

Il y en a qui les gardent entier jusqu'à un âge X (environ 1-2 ans) pour être sur qu'il soit bien formé physiquement avant la stérilisation (ce qu'ils font ensuite).
Et d'autres les gardent entier parce qu'ils vont reproduire. Mais sinon je vois pas d'autres raisons.

Rallye_Girl a écrit:
Merci Floyd pour les reponses....

Je vais devoir travailler ++++++++++ pour lui montrer a ne pas marquer a outrance comme il le fait .....
Ca va etre un beau defi ....

sa se travaille bien...l'important ses de tenir son attention et lui montré qu'au travail on ne marque pas...ont travaille un point ses tout..hihi apres ou avant ses ok...lolll

Gen a écrit:

en effet, les chiens intact plus performant = Légende Urbaine dans les sports de traction aussi... les gens crois encore qu'un husky entier est meilleure qu'un stérilisé confus

Pour les écoles à Québec, demande à Caro ici sur le forum....elle en fait avec ses chiens et a l'air très satisfaite! :43:

• Créer...