muneca 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voila! Tu réussis bien! Maintenant, pour en mettre plusieurs dans chaque post, tu peux faire "enter" a la fin de chaque lien, ce qui descendra ton curseur d'écriture 1 ligne plus bas et tu pux mettre le lien de ta prochaine photo :43: (sais aps si c'est clair ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 JE FAIS LA MÊME CHOSE ET ÇA NE FONCTIONNE PLUS! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 OK, j'ai encore de croûtes à manger et je vais arrêter de polluer ce post ....pour aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Muneca, ne te décourage pas! Ça m'a pris du temps mais j'ai découvert qu'avec une bonne bière....tiens ça fonctionnait! Je ne sais vraiment pas pourquoi! Elles sont bonnes tes photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je cours m'acheter une caisse de bière ''right now'' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Yé cute ton ti pou , ont dirais qu il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tessa a écrit:Yé cute ton ti pou , ont dirais qu il sourit C'est vrai ça! On dirait qu'il sourit! Il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Un vrai beau p'tit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je capote sur ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nous l'aimons beaucoup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oupss ! Tu as eu de l'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites