Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 J'aurais besoin d'aide parce que Luna vient de commencer à manger les fils. Et c'est pas parce qu'elle s'ennuie puisqu'elle le fait même après une marche de 3h et de l'agilité et du freestyle. Mais là, elle s'installe et mange par dehors nos fils internet. Sa coûte une fortune et j'arrive pas à l'empêcher. pour le moment, quand elle met le fil dans sa bouche, je met mes bottes et mon manteau, et je vais l'attacher dans son enclos. Mais je ne veux pas que l'enclos devienne une punition... Elle a jamais manger de fils, Cinny mangeait les fils mais pas elle. Et là elle a commencer ça ! Elle a tous manger notre fil... On l'a empaler dans une tuyau d'arosoire et du tape, mais elle mange les extrémité ! Besoin d'un peu d'aide là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mais de la sauce tabasco sur les fils haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 karie014 a écrit:mais de la sauce tabasco sur les fils haha messemble que sa risquerait de brûler la gorge ou la langue du chien non??? En tk moi je metterais jamais sa!!! Sa ne règle pas le problème vraiment, sa ne lui apprend pas qu'il ne faut pas qu'elle gruge les fil, elle apprend juste que de mettre sa langue sur les fils CHAUFFE ATROCEMENT!!!!!! Moi je mettrais Luna en longe ou toujours sous surveillance et lorsqu'elle veux allé gruger les fils, lui donner un os à gruger, ou quelque choses qu'elle peux gruger. Et essayer de mettre les fils hors de sa porté le plus possible. Bonne chance GEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Que veux-tu dire qu'elle mange par dehors? La sauce Tabasco...Delfie aimait ça Bon, mon cher Rantanplan avait commencé à gruger les ceintures de sécurité dans le camion. J'ai réglé le problème en entourant les ceintures de plusieurs épaisseurs de papier d'aluminium. Bingo! J'ai sauvé mes ceintures...ça aussi ça coûte cher! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben nos fils internet sont sous terre, resorte sous notre maison, sort par un trou de la galerie, fixer au mur et passe par la fenêtre. Mais quand elle joue dehors, elle saute dans la fenêtre et mange les fils !!!! Elle a jamais fait ça ! Mais la sa fait une semaine qu'elle commence a manger les fils. Quand elle le fait je dois arrêter tout son plaisir dehors et aller l'attacher dans l'enclos. Je trouve ça plate je veux pas qu'elle en vienne a détester l'enclos, mais je sais pas trop quoi faire Les fils sont entouré de tuyau d'arosage et de tape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Et si elle mange les fils dehors, pourquoi ne pas l'accompagner lors de ses sorties? Lui montrer que faire autre chose est pas mal plus agréable que passer son temps à aller aux fils. Elle est seule dehors sans supervision de temps en temps si je comprends bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Quand je les sors de l'enclos, on va marcher entre 1h30 à 3h. On fait de l'agilité et du freestyle durant une heure. Elle est moins ''énergique'' je pensais que sa aiderait ! Oui ils sont dehors sans personne....j'ai pas le droit de rentrer mes chiens, ils vivent dehors ( quelque chose qui va changer dès que je pars ) Elle a des branches, des jouets, du bois, des souliers et pleins de choses à manger. Elle a des os aussi. Mais elle prend tout ce que je ne lui donne pas. Elle a au moins 50 choses à mangées dehors, mais elle va manger les fils et aussi elle a manger les sangles des selles de ma jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben je peux te dire que je ne connais pas beaucoup de chiens qui aiment la sensation du papier d'aluminium sous les dents. Pourtant Rantanplan avait une bonne dent pour le grignotage de n'importe quoi de non comestible Donc, comme c'est impossible de surveiller Luna vu qu'elle vit dehors, ça prends quelque chose qu'elle n'aimera pas grignoter. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Je vais esseyé ça le papier alluminium ! Je peux la ''surveiller'' en fait je peux la mettre dans son enclos. Mais je préfèrerait de loin qu'elle s'amuse avec Loky dehors plus tôt que rester dans l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites